Mot clés dans title

Nouveau WRInaute
Bonjour,WRi^

Je voulais juste savoir si c'était considéré comme du spam de répéter toujours le meme mot clé important (juste 1 ou 2 mots) à toutes les pages ou presque dans le balise title,mais avec d'autres mot clés différent pour chacune des pages?

Comme exemple si je met: location de voiture pas chere,location de voiture à Paris,location de voiture le week-end,ect... pour differentes pages avec title.

j'ai bien lu ceci: https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
Il est également primordial de ne pas répéter le même titre sur toutes vos pages. D'une part parce que vous perdez la possibilité de varier les mots-clés, et d'autre part parce que si plusieurs pages de votre site sortent en résultats d'un moteur, l'internaute risque de ne pas les visiter toutes, pensant qu'il s'agit de la même chose.

(Mais je ne parle que d'un seul mot clé ou 2 et pas un titre identique à chaque fois)
 
Nouveau WRInaute
zed268 a dit:
Bonjour,WRi^

Je voulais juste savoir si c'était considéré comme du spam de répéter toujours le meme mot clé important (juste 1 ou 2 mots) à toutes les pages ou presque dans le balise title,mais avec d'autres mot clés différent pour chacune des pages?

Comme exemple si je met: location de voiture pas chere,location de voiture à Paris,location de voiture le week-end,ect... pour differentes pages avec title.

j'ai bien lu ceci: https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
Il est également primordial de ne pas répéter le même titre sur toutes vos pages. D'une part parce que vous perdez la possibilité de varier les mots-clés, et d'autre part parce que si plusieurs pages de votre site sortent en résultats d'un moteur, l'internaute risque de ne pas les visiter toutes, pensant qu'il s'agit de la même chose.

(Mais je ne parle que d'un seul mot clé ou 2 et pas un titre identique à chaque fois)

ou alors faire appliquer directement et entierement de la longue traine sur chaque page(c'est à dire sans réutiliser ou répéter ces mot clés(c'est à dire les mettre au pluriel,ou synonyme ou co-occurences)Je ne sais pas quelle est la meilleure solution.J'ai besoin de conseil,merci
 
WRInaute accro
as-tu déjà lu un livre où tous les chapitres contiennent le même mot clé ?
Est-ce agréable ?
Tout dépend de ta réponse
 
Nouveau WRInaute
indigene a dit:
as-tu déjà lu un livre où tous les chapitres contiennent le même mot clé ?
Est-ce agréable ?
Tout dépend de ta réponse

Bonjour,merci de votre réponse.J'hésitais propos de ça.Mais en meme temps quelqu'un qui cherche un appartement ou une voiture va souvent taper,voiture ou appartement dans la requète.

J'ai vu cette exemple dans le web,il y a quand meme un peut de répétition avec certain mot clés

http://linkeyword.fr/choisir-ses-mots-cles-pour-referencer-son-site-et-travailler-la-longue-traine/
 
WRInaute accro
zed268 a dit:
.... répéter toujours le même mot clé important (juste 1 ou 2 mots) à toutes les pages ou presque dans le balise title, mais avec d'autres mot clés différent pour chacune des pages?
Technique marocaine utilisée milieu des années 2000 (voire fin 2000 pour ceux qui n'avaient pas encore compris) pour passer sur la recherche "Location de voiture Marackesh". :mrgreen:

A ton avis, supposons un site qui parle de machines agricoles dont le nom de domaine est agri.fr: la page contact ... tu lui met quel title: "Vente machines agricoles (pas chères): contact" ou ... "Contacter le site agri.fr"?
 
Discussions similaires
Haut