Moteur de recherche de visages

WRInaute discret
Bonjour à tous,

j'aurais besoin de vos avis d'experts sur mon nouveau site :
http://www.ifacesearch.com/fr/

C'est un moteur de recherche de visages, on tape un nom et hop ca sort des visages. Vous pouvez aussi essayer avec des insultes ou des adjectifs, ca sort des résultats un peu funky.

En plus des commentaires généraux sur le site, j'aimerais savoir si l'interface en flash (mettre en mode HD) fonctionne bien sur vos machines.

Merci de vos retours !
 
WRInaute impliqué
Salut.
Déjà, bravo pour le design, j'aime bien, original et qui colle bien à l'esprit.

Ajax, j'aime bien pour les images ( quand on change p2, P3 par exemple ). Peut-être rajouté à un truc à la bing, comme je l'ai fait pour mon chercheimage utilise la molette vers le bas pour charger des images en plus. C'est fun je trouve !



Le flash est vraiment sympathique également, ça ne rame pas chez moi ( mieux vaut préciser ).

Par contre, sur la page de base, j'aurais peut-être mis les "requête populaire" illustrée par une image ?
Ca me semble vide sur le bas, ce qui gache un peu le design. Ce n'est que mon avis :p

Ptite image pour illustre ce que je dis :
ifacesearch.jpg



Bonne suite
 
WRInaute discret
C'est un mashup de google images et de bing images. Il y a quelques détails dans le blog.
Pour faire simple, on récupère les résultats des deux API, on élimine les mauvais et on trie le reste. Du coup ca donne moins de résultats mais c'est beaucoup plus précis.
 
WRInaute passionné
Le concept du site est vraiment pas mal et pour répondre à ta question, le flash fonctionne bien chez moi, aucun lag à signaler. Par contre le design de ton site m'a fait rappelé la bande dessinée Lucky Luck alors j'ai tapé cette requête et cela m'a donné des résultats étranges : Lucky Luck me donne l'image de 2 chats sur 2 pelotes de laine. ;)
 
WRInaute discret
Merci nervusdm pour les commentaires sur le design. J'ai fait pas mal de modifications.
Dans la nouvelle version (en ligne), j'ai occupé l'espace blanc avec un écran de choix pour la visualisation. D'ailleurs il y a un image flow genre iTunes qui est l'interface par défaut.

Ah oui sinon c'est maintenant en 4 langues ;)
 
WRInaute passionné
sympa le concept, j'aime bien. Pour infos, j'utilise beaucoup les moteurs de recherche d'images (gg, bing, yahoo...) à des fins professionnelles. Ton concept est vraiment bien, mais il lui manque la capacité de clic droit pour copier, sauvegarder l'image..

quelques lignes de code supplémentaires ?
 
WRInaute discret
Je viens de rajouter une option pour l'utiliser comme moteur de recherche dans le navigateur. Qu'est ce que vous en pensez ?
 
Discussions similaires
Haut