Moteur de recherche sur Facebook

Discussion dans 'Facebook' créé par Pm76, 18 Août 2017.

1. Pm76
    Pm76 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Je vous présente la version de wikiwix avec les contenus de Facebook :
    http://www.wikiwix.com/fb/

Ce moteur de recherche indexe les contenus publics des groupes de Facebook.

Tout remarques positive ou négative est bonne à prendre.

Amicalement,
    Pascal

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    237
    - Multicomptes WRI https://www.webrankinfo.com/forum/membres/pm27.91758/ ? :?
    -
    Code:
    x-powered-by: PHP/5.2.6
    Really ?
    - Interface en français et anglais.
    -
    On est en 2017 et pas de copyright en France.
    - Faille XSS: -http://www.wikiwix.com/fb/?addtag[]=%3Cstyle%3Ebody{transform:rotate(180deg)}%3C/style%3E et à d'autres endroits aussi.
    - Erreurs JS dans la console.
    - [...]

3. Pm76
    Pm76 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Oui je n'ai pu accès à cette BAL :(

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Bonjour,

Il ne semble pas y avoir beaucoup d'outils similaires, si vous pouviez nous présenter un peu le projet, merci.

Quelques avis :

:arrow: La présentation n'est pas assez "Facebook" dans le style, il sera bien d'améliorer celle-ci pour les utilisateurs (surtout pour les nouveaux utilisateurs du site et de l'outil qui est maintenant proposé pour Facebook).

:arrow: Il semble que l'outil utilise beaucoup de scripts, donc pour ceux qui bloquent ceux-ci, le site et les résultats du moteur ne s'affichent pas correctement, ce qui est dommage (surtout quand c'est une utilisation mobile par exemple que peuvent faire certains utilisateurs).

:arrow: Vous pouvez corriger le code pour éviter d'avoir de nombreuses erreurs W3C, que ce soit la page d'accueil ou les autres pages du site Internet, erreurs de code (qui sont indiquées par le validateur du W3C) qui peuvent perturber certaines fois les robots (pas forcément Google, mais avoir une page blanche avec certains outils ce n’est pas l'idéal, outils dans le style du W3C, mais celui-ci fonctionne quand même, utile pour vérifier donc les erreurs de code pour corriger).

:arrow: Penser à faire un debug de l'outil (et site) pour améliorer le fonctionnement de manière générale (prévoir quelques heures pour bien vérifier, et le faire régulièrement pour être certain que tout va bien et que l'outil et le site sont fonctionnels).

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

Chargement...