Moteur de recherche multi critère

Nouveau WRInaute
Bonjour, utilisant wordpress et le thème classipress, je souhaite faire un site de petites annonces avec moteur de recherche d'une part avec les catégories, et d'autre part avec les départements , style le bon coin ou autres ..

Ayant aucune connaissance en codage, j'ai trouvé ce code ... l'affichage est correct, mais le moteur ne fonctionne pas ... j'ai passé des heures sur des forums, en vain... si quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci

<form id="searchform" action="&lt;?php echo esc_url( home_url( '/' ) ); ?&gt;&lt;p&gt;" method="get"><label for="s">Mots clés :
<input id="s" type="text" name="s" /> </label>
<label for="myselect"></label><select name="search"><option value="">Tout le site</option><option value="cat1">Recherche musicien / groupe</option><option value="cat2">Promo album</option><option value="cat3">Concerts</option><option value="cat4">Rencontre</option><option value="cat5">Covoiturage</option><option value="cat6">Billet concert/festival</option><option value="cat7">CD</option></select>

<select name="search"><option value="">Toute la France</option><option value="cat8">Ain</option>

</select><input class="submit" id="searchsubmit" type="submit" name="submit" value="Valider" />

</form>
 
WRInaute accro
nemesis2508 a dit:
Ayant aucune connaissance en codage, j'ai trouvé ce code ... l'affichage est correct, mais le moteur ne fonctionne pas ...
Bah tu as l'interface reste plus qu'a créer le code ....
Cherche plutôt un plugin WP adapté car tu ne t'en sortira jamais même avec de l'aide
 
Nouveau WRInaute
je peux dire que j'ai testé tous les plug in possible , soit ils ne fonctionnent pas , soit ils ne correspondent pas à ceux que je veux ...
 
WRInaute impliqué
hors wordpress, il existe des scripts de petites annonces. mais avant, il faut se poser la question de savoir si l'on sait comment faire pour se différencier afin d'avoir une chance d'exister sur ce secteur.
 
WRInaute accro
nemesis2508 a dit:
soit ils ne correspondent pas à ceux que je veux ...
Bah il te reste la solution du sur mesure comme dans la couture mais faut de l'argent (sans préjuger de la validité du concept comme mentionné ci dessus).
 
WRInaute accro
Tu as plein de plugins pour "faceted search" ... ça m'étonnerait que tu n'arrives pas à trouver ton bonheur
 
Nouveau WRInaute
avant de poster ici, j'ai essayé pendant des semaines, je pense avoir fait le tout des plug in ... voici tout ce que j'ai installé , certains ne correspondent pas à ce que je recherche, d'autres ne fonctionnent pas du tout ...

- Advanced Search Widget
- Faceted Search
- Multiple Category Selection Widget
- Relevanssi
- Search By Category
- Search Everything
- WP-Advanced-Search
- WP Ultimate Search
 
Discussions similaires
Haut