Moteur de recherche rapidshare, Rapidshare-searcher.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion franceradio
  • Date de début Date de début
F
franceradio
Guest
Bonjour

J'ai développer un nouveau moteur de recherche des fichiers rapidshare

http://www.rapidshare-searcher.com

On peut dire c'est la deuxième version de mon ancien site rapidshare1.com , des nouvelles fonctionnalités et un nouveau design.

I'm listening to your remarks! :wink:

WRInaute passionné
Je viens de regarder cela de prêt : et après quelques requêtes, je suis plutôt satisfait du résultat.

Félicitation & bon courage par la suite ;)

WRInaute accro
euh.... y'a pas un p'tit problème dans ce genre de sites, non??!!

c'est légal???!!!....chuttttt !!

Et les risques de virus.... que fais-tu pour assurer la qualité de tes fichiers??

F
franceradio
Guest
twin a dit:
Je viens de regarder cela de prêt : et après quelques requêtes, je suis plutôt satisfait du résultat.

Félicitation & bon courage par la suite ;)
merci chef :D

passion a dit:
euh.... y'a pas un p'tit problème dans ce genre de sites, non??!!

c'est légal???!!!....chuttttt !!

Et les risques de virus.... que fais-tu pour assurer la qualité de tes fichiers??

Tu pense que c'est illégal ? :?

pr les virus, y a le "terms of use" à lire avant télécharger :wink:

WRInaute passionné
J'ai hésité à en parlé dans mon premier poste...
Mais je pense aussi que c'est illégal. Il va chercher ou les données le moteur ?
Car j'ai écrit la requête "f1" et dedans, il y a des vidéos de Formule 1. Et il est strictement interdit d'avoir cela sans payer de droit à Bernie Ecclestone (patron des droits tv de la f1).
Et cette requête n'est qu'un exemple...j'ai pas essayé d'écrire un nom de musique; mais c'est pareil.

Donc, oui je pense qu'il est illégal...tous ce boulot pour sa :(

F
franceradio
Guest
twin a dit:
J'ai hésité à en parlé dans mon premier poste...
Mais je pense aussi que c'est illégal. Il va chercher ou les données le moteur ?
Car j'ai écrit la requête "f1" et dedans, il y a des vidéos de Formule 1. Et il est strictement interdit d'avoir cela sans payer de droit à Bernie Ecclestone (patron des droits tv de la f1).
Et cette requête n'est qu'un exemple...j'ai pas essayé d'écrire un nom de musique; mais c'est pareil.

Donc, oui je pense qu'il est illégal...tous ce boulot pour sa :(

Les résultats de recherche sont 100% de google mais filtrés :wink: (on laisse que les liens rapidshare)

Le site n'a meme pas une base de données pr les recherche mais comme j'ai dis c google à 100% :D

WRInaute occasionnel
Moi je trouve ton site aboutit.
Cependant je me demande comment faits tu pour utiliser les résultats de google?
tu as réussi a avoir une clé api? (ils en donnent encore)?
et surtout pourquoi refaire un deuxiéme site identique j'ai pas compris?

WRInaute passionné
Suivant votre raisonnement Google est aussi illégal... puisqu'une simple requête suffit pour trouver tous les fichiers illégaux qu'on veut.

WRInaute occasionnel
Je ne sais pas comment catégorié ce genre de site.

est-ce un usage détourné de google?
de toute maniere personne ne vous oblige à chercher des fichiers illégaux?

F
franceradio
Guest
itraque a dit:
http://www.rapidshare-searcher.com/vaplusyavoirdadsencejepense-rapidshare-search.html

....................

mdr et alors ?

C'est étrange de mettre adsense sur un mot clé "vaplusyavoirdadsencejepense" ? y a des résultats sur des requetes normal et il y a adsense sur des requetes sans résultats tout simplement, c'est interdit!? ou on veut pas que les gens gagnent de l'argent!?

stoff a dit:
Moi je trouve ton site aboutit.
Cependant je me demande comment faits tu pour utiliser les résultats de google?
tu as réussi a avoir une clé api? (ils en donnent encore)?
et surtout pourquoi refaire un deuxiéme site identique j'ai pas compris?

Oui, en fait ce n'est pas les memes résultats dans les deux sites, le nouveau site donne plus d'opportunité pr trouver les fichiers.
pourquoi un nouveau site? rapidshare1.com est assez connu mais j'ai trouvé que la majorité des visiteurs tapent dans google "rapidshare search" c'est pour ça je voulais que le deuxieme site soit "rapidshare-searcher" tu vois?

merci pr vos remarques :wink:

WRInaute passionné
franceradio a dit:
mdr et alors ?

C'est étrange de mettre adsense sur un mot clé "vaplusyavoirdadsencejepense" ? y a des résultats sur des requetes normal et il y a adsense sur des requetes sans résultats tout simplement, c'est interdit!? ou on veut pas que les gens gagnent de l'argent!?

Heuuuu..... pas de contenu...........

WRInaute accro
stoff a dit:
Je ne sais pas comment catégorié ce genre de site.
est-ce un usage détourné de google?
A priori non. Je suppose que ça fonctionne via l'API.

stoff a dit:
de toute maniere personne ne vous oblige à chercher des fichiers illégaux?
En effet.

Ceci dit, Google a plutôt tendance à évacuer les sites P2P de son programme Adsense. Pour ce faire, il arrivera toujours bien à trouver une raison. Si on pose à Google la question de la conformité de ce site à Adsense, je suis quasi certain de la réponse ^^.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires