Moto-Concept.fr dans sa version finale!

Nouveau WRInaute
Salut à tous!
Mon site est maintenant terminé niveau design. C'est soft mais je trouve ça très bien. J'attend vos commentaires éclairés pour voir si à vous aussi, ça vous plait.

L'URL: http://moto-concept.fr

PS: Par contre depuis le début de mon site (Novembre 2006), je n'ai qu'une moyenne de #100 visiteurs/jour... Pourquoi est ce que je n'arrive pas a attirer plus de monde? Sur google on me trouve pourtant assez bien je trouve (Plus de la moitié des visiteurs viennent de là)
Vous avez une idée?
 
WRInaute impliqué
je trouve ton site super sous tou les plans sauf ton header (bannière)
sous firefox ele n'est pas centre et le menu au dessus de celle-ci est décallé.
 
WRInaute impliqué
J'ai regardé trés vite, mais déjà tu pourrais inverser le titre de ton site et le titre de ta news.

La sur chaque page ca commence part : moto-concept.fr
 
WRInaute passionné
Ca rejoint un peu ce qui a été dit, je trouve le site assez joli et réussi niveau graphisme, par contre le header dénote carément, ça fait baclé par rapport au reste...
 
Nouveau WRInaute
Ephemere a dit:
J'ai regardé trés vite, mais déjà tu pourrais inverser le titre de ton site et le titre de ta news.

La sur chaque page ca commence part : moto-concept.fr
8O Beh comment on fait un truc comme ça?

Mon gros point faible est le design :roll:
 
WRInaute impliqué
J'imagine que sur ton template, au niveau de la balise title, tu dois avoir un truc du genre
<title><appel titre du site> - <appel titre de l'article></title>

Il faut juste que tu inverses.
Sur le forum de joomla, tu devrais trouver une réponse claire.
 
Nouveau WRInaute
J'aime beaucoup ton site, vu qu'il y a quelques motards sur mon site sur la new beetle, je t'ai fait un lien dans mon annuaire et je parle de ton site dans le forum.

:D
 
Nouveau WRInaute
newbeetle a dit:
J'aime beaucoup ton site, vu qu'il y a quelques motards sur mon site sur la new beetle, je t'ai fait un lien dans mon annuaire et je parle de ton site dans le forum.

:D
:oops: :oops: :oops:
Ca c'est cool :D :arrow: MP envoyé!
 
Discussions similaires
Haut