1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Référencement sur les forums auto moto

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par 66omer66, 23 Décembre 2018.

1. 66omer66
    66omer66 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je suis le webmaster d'un site internet expert de la plaque immatriculation minéralogique auto moto pas cher sur internet

Je suis nouveau dans le metier et suis débutant à vrai dire , je sais pas dans quel sens je dois aller en priorité

J'ai essayé plusieurs choses avec peu de resultats voire pas du tout ,

Néanmoins depuis une semaine j'essaye de me concentrer que sur les forums auto populaire ( caradisiac, argus, routard, autotitre et bien d'autre encore)

J'ai des backlink qui me rapporte enfin du trafic . , cependant . certain sont supprimes .

Selon vous si j'ai la moitié des backlink qui sont supprimés le jour meme , serai je pénalisé par google

Sachant que je lache 3 à 5 backlink par jour ( et que en moyenne 2/5 sont supprimes )

Serai je pénalisé ...??? La est le plus important

Je suis dans le turfus TOTAL

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
    Bonjour,

Pour comprendre le netlinking, vous devriez commencer par les liens ci-dessous.

Sujets netlinking sur le forum :
    - Netlinking : faire ça proprement et efficacement ?
    - Outil pour mesurer la qualité des Backlinks
    - Que pensez-vous du netlinking sur les forums ?
    - Différence entre les liens externes et les backlinks
    - Mettre en place sa stratégie de netlinking
    - Liste d'annuaires avec WebRankInfo
    - Echange de liens, dois-je arrêter?
    .

Articles au sujet du netlinking :
    - Google Penguin : faut-il garder, modifier, supprimer ou désavouer les liens sitewide ?
    - Faut-il utiliser l'outil de désaveu de liens alors que l'on n'a pas de pénalité manuelle pour liens artificiels ?