Site sur la mécanique moto demande avis

Nouveau WRInaute
Bonjour j'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon site tout ce qu'il y a à améliorer supprimer etc. Bref tout les changements à faire.

Je suis assez jeune donc ne maitrise pas encore parfaitement le codage

Voilà l'url : http://www.mecastunt.net

Merci d'avance :eek:
 
Nouveau WRInaute
Salut
Tout d'abord, je te conseille d'éditer ton Post et de mettre un '-' par exemple, devant ton URL...

Sinon, en ce qu'il s'agit du site, c'est pas mal, même bien.
Je n'aime pas beaucoup les pages de pré-accueil avec une image (c'est pas super pour l'accessibilité et la navigation sur un appareil mobile...).
Autrement, les rubriques sont clairs, le menu est assez sympa, les annonces Adsense ne sont pas excessivement prohiminantes, il y a des photos pour illustrer vos conseils... Tout cela est bien.

Pour le design en général, personelement je ne suis pas Fan, mais il en ravira surement plus d'un et a la rigueur il est déja bien suffisant, mieux vaut se consentrer sur le fond.

Bonne continuation.
 
WRInaute accro
Je ne pense pas que le fait de mettre l'url pose problème ici...

Il a posté dans la bonne catégorie.. ;)
 
WRInaute passionné
La barre de menu repompé de la derniere mise à jour de ratatium est pas mal mais tu l intégres moins bien qu'eux. Sur ton site, cela fait trop de couleur.

Essais de réduire un peu tout ce visuel. sinon ton thème est très bon, je connais pas mal de monde interressé par cela
 
WRInaute impliqué
biddybulle a dit:
La barre de menu repompé de la derniere mise à jour de ratatium est pas mal mais tu l intégres moins bien qu'eux. Sur ton site, cela fait trop de couleur.

+1.

C'est pas qu'il y aie trop de couleur mais on change trop souvent selon la navigation est c'est presque agressif ces changements.

Sinon le site en lui même est très agréable.
 
Discussions similaires
Haut