mots clefs composés ?

Nouveau WRInaute
bonsoir, les mots clefs composés doivent-ils être sépré par des tirets?
par exemple doit-on écrire : "prise de vues" ou "prise-de-vues",
je suppose que les espaces étant considérés comme séparateur c'est plutôt la deuxième solution, mais....sait-on jamais !
Allain13
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

Mon avis serait plutôt "prise de vue"... mais je peux me tromper.
En tout cas, j'utilise "agent immobilier" sur mon site et non pas "agent-immobilier". :wink:

Dan
 
Nouveau WRInaute
oui mais c'est comme si tu écrivais "agent,immobilier" ce qui est peut-être correct, mais alors ça suppose qu'il n'est pas nécessaire de mettre des mots composés, il suffit de mettre tous les mots et c'est le moteur qui les associera, je ne sais pas trop...
Alain.
 
Nouveau WRInaute
je parle des mots servant au référencement.
il s'agit d'un site de matériel photo professionnel d ' occasion :
"achat , vente, vendre, photo, photogaphie, matériel, materiel,occasion-minilab, minilab, minilabs, laboratoire, labo, studio, prise-de-vues, prise-de-vue, Noritsu, Fuji, Konica, Kodak, Kis, numérique, numerique, scanner, traceur, traceurs, frontier, frontiere, lambda, aps, minilab-aps , objectif, flash, diapositive, diapo, développeuse, developeuse, develloppeuse"
Alain.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je suis désolé d'insister... tu parles de la balise "meta keywords" ? Ne perds pas trop de temps avec, elle n'a presque plus aucune utilité pour le référencement :eek:
 
WRInaute occasionnel
allain13 a dit:
oui c'est bien de la balise "meta keywords" dont je parle.

meme si cette balise ne sert plus a grand chose, tout le monde la met
on ne sait jamais!
je pense que le mieux c'est sans tirets
 
WRInaute passionné
allain13 a dit:
ça suppose qu'il n'est pas nécessaire de mettre des mots composés, il suffit de mettre tous les mots et c'est le moteur qui les associera, je ne sais pas trop...
Bonjour, le moteur les associera mais si le mot clé composé est présent en plus, le classement sera meilleur dans les résultats (pour les quelques moteurs qui utilisent encore "keywords")
 
Discussions similaires
Haut