mots clefs que choisir ?

WRInaute discret
Bonjour,

difficultés dans le choix des mots clefs ?

mots clef 1 : 300 000 requête dans le générateur de mots clefs de Overture. Un concurence très serieuse. Pas mal de sites qui cherchent la première place sur Google. Donc difficile (pas impossible) d'être bien positionné, mais j'aurais beaucoup de mal a prendre la première position. (d'autant plus que certains concurents ont de gros moyen)

mots clef 2 : 51364 requête dans le générateur de mots clefs de Overture. Il n'y a a pas grand monde sur cette requete, en tout cas pas de concurents serieux, la première position sur google me semble assez facile. Mais j'ai peur d'avoir peu de visites et surtout je m'interroge sur la transformation.

Si vous avez un avis, merci de ma le transmettre.

Philippe

PS : le nombre de résultats sur Google a ces 2 mots cles est proportionnel aux chiffres fournit par Overture
 
WRInaute impliqué
Salut 300.000 c'est larg"ement faisable il me semble.
Un bon contenu, des liens corrects et le tour est joué.
La seule différence pour moi entre les deux, c'est le temps que tu vas y passer ;-)
 
WRInaute discret
merci de ta reponse, mais du temps j'en ai....

mots clef 1 : 189 000 000 de resultats dans google
mot clef 2 : 43 000 000 de resultats dans google

la question est vaut il mieux troner en première place au mot clef 2 ou etre en milieu de première page au mot clef 1 ?

Je me pose la question en rapport avec un article paru recement ici même qui disait (article relatif fuite d'infos d'AOL)
le résultat en 1ère position totalise 42% des clics
le résultat en 2ème position totalise 12% des clics
 
WRInaute impliqué
Pour ma part j'attaquerai d'abord le mot clef 2, tout en commencant le travail sur le premier mot clef.
 
Discussions similaires
Haut