Mots clés dans : title+url+H1+description

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un site de eCommerce depuis 3 ans, j'étais parti sur une "stratégie" de référencement naturel et en parcourant le web au début je mettais mon mot clé dans la balise title, dans l'url, dans la balise h1 et dans la description (meta et article).

Seulement depuis quelques temps mes mots clés redescendent petit à petit, sauf le principal qui lui a carrément disparu du jour au lendemain.

Je dois donc refaire mes balise, mes urls, etc . . .
Mais comme j'ai 1600 articles, je ne voudrais pas refaire une erreur.

Pourriez-vous me donner des conseils, ou placer et combien en placer de ces fameux mots clés dans tout ça ?

Merci
bon dimanche
 
WRInaute discret
Bonjour,

Merci pour l'info, mais j'y été déjà allé et c'est vrai que ça m'avait donné une idée, mais j'ai trouvé sur d'autres sites d'autres idées.
Mais c'est vrai que son raisonnement tient la route, je venais ici voir si on pouvait, soit me le confirmer soit me l'infirmer.
Aujourd'hui je suis à 700 visites / jour, c'est très bien je pense pour un site de 3 ans, un PR 3 et un taux de rebond à 36%.
Je ne voulais pas refaire toute mes balise sur 1600 articles et me rendre compte 3 mois après que j'avais encore plongé.

Merci pour l'info.

Patrick
 
WRInaute discret
Désolé je ne comprends pas ta dernière réponse.

Mais bref, disons pour faire simple que je suis partant pour suivre ses conseils mais je voudrais bien un autre avis.

Merci pour ton aide

Patrick
 
Discussions similaires
Haut