mots clés : distinction moteur de recherche et adwords.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aequita
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,


Je teste depuis quelques jours une campagne Adwords :

si je vais dans source de trafic > moteurs de recherche
si je clique sur Google, je vois tous les mots clés qui ont générés une visite, je vois donc les mots clés achetés (en tête du classement), mais je ne vois pas comment faire le distingo entre des mots clés qui ont déclenchés une visite naturelle et ceux achetés.
 
WRInaute passionné
Clique sur le menu déroulant du tableau, à droite de celui affichant Mot clé, et choisis "Support". Cela t'affichera les mots clés en distinguant ceux en cpc et ceux en organic.

Tu peux aussi utiliser le segment Trafic de recherche rémunéré pour n'afficher que les mots clés payants, et Trafic de recherche non rémunéré pour ceux en organic.
 
WRInaute occasionnel
merci.

Toutefois, je vois le distinguo "chiffres cpc et moteur" mais pas de liens pour voir le listing des mots par type ?
 
WRInaute passionné
Il suffit de filtrer sur cpc ou organic sur le support dans le filtre sous le tableau.

Pour ça clique sur filtre avancé, puis remplace "Source" par "Support" et indique cpc ou organic suivant ce que tu veux analyser.
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut