Mots-clés en majuscules et en minuscules: différence?

WRInaute discret
Bonjour à tous j’aurais voulu savoir si google fait la différence entre les mots clés en majuscule et minuscule, dans la meta keywords ?

Merci à tous
 
WRInaute discret
je reformule ma question

Je voulais dire en faite s’il est possible de se faire blacklisté ou que le l’optimisation du référencement en soit réduite si dans les meta keywords il y a les mêmes mots clés mais en majuscules et minuscules ?
 
WRInaute discret
non

je suis pas sur mais je croi que non il fait pas la différence ; par contre il fait la différence entre, par exemple chien de race, race de chien
 
WRInaute impliqué
lol arretez de flipper comme ca avec le black listage :)
si c'etait le cas, yaurait plus que 3 sites dans google :p
 
WRInaute accro
Re: mots clés Majuscules et miniscules

nidhal a dit:
Bonjour à tous j’aurais voulu savoir si google fait la différence entre les mots clés en majuscule et minuscule, dans la meta keywords ?
a priori GG ne s'en occupe pas de la meta keywords (*) . donc maj ou minus peu importe
Dans les titres il ne fait absolument pas la différenvnce ça j'en suis sur.

(*) que ça vous empeche pas de les mettre pour les autres moteurs
 
WRInaute discret
non pas de différence normalement... mais ce qui peut être interessant de rajouter dans les mots clefs, ce sont les "erreurs d'orthographes communes" des mots mal ecrit mais qui ont une forte probabilité d'être ecrit ;)
 
WRInaute discret
j'en profites pour formuler la même question avec les accents...?
Faut-il les écrire normalement ou remplacer les "é" par é ?
 
WRInaute impliqué
benben1973 a dit:
GG lit les accents à ma connaissance
Google lit les accents (é) et les indexe, mais l'interface les enlève, tests : recherche sur the, thé, et +thé, et comparaison entre les mises en gras et la colorisation de la barre gg, voir aussi les pubs affichées.
 
Discussions similaires
Haut