Mots clés générant des recherches mais trafic prédit : zéro

Discussion dans 'AdWords' créé par milkiway, 5 Juillet 2010.

1. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai voulu lancer une campagne Adwords. On me dit que mes mots clés ont un volume de recherche mensuel de plus de 300 000.
    Et lorsque je veux estimer le trafic, même sans indiquer de limite de budget, on me dit zéro trafic en prévision.

J'ai loupé une marche ?

Comment est-ce possible ?

Merci

2. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour,

tu peux avoir une réponse à une requête dans un moteur de recherche mais qu'en réalité, cette requête ne soit jamais effectuée par les internautes. Par exemple par rapport à mon www, certains noms de poissons ne sont jamais recherchés (ou quasiment pas) car ils ne sont pas disponibles dans le commerce aquariophile = personne ne recherche ce nom. Pourtant, si on fait une recherche sur ce nom, le nombre de résultats est parfois important.

3. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Mais il faut croire quoi alors ? Le volume de recherche mensuel indiqué ou le trafic estimé ?

Chargement...
Similar Threads - Mots clés générant Forum Date
Choisir les bons mots-clés Débuter en référencement Lundi à 15:16
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Occurrence des mots clés dans les pages listes de produits e-commerce 23 Février 2022
Données volumétrie mots clés non disponible Référencement Google 1 Février 2022
Faire un état des lieux du référencement (mots-clés, trafic) Débuter en référencement 1 Février 2022
Problème de prise de mots clés Référencement Google 30 Janvier 2022
Suggestions de mots clés sur un liste de 15 000 mots Rédaction web et référencement 7 Décembre 2021
Travailler sur les mots-clés d'une page déjà réferencée Rédaction web et référencement 24 Novembre 2021
Volume recherche mots-clés Débuter en référencement 31 Octobre 2021
contenu populaire et mots clés Débuter en référencement 18 Octobre 2021
Comment gérer les variantes de mots-clés pour le SEO ? Débuter en référencement 11 Octobre 2021
Quels sont les meilleurs générateurs de mots-clés ? Débuter en référencement 21 Septembre 2021
Problème smart bidding et mots-clés AdWords 21 Août 2021
Zombie or not? Ne plus ranker sur certains mots clés Référencement Google 7 Juillet 2021
Les mots-clés de mon site ne sont pas détectés par les robots de référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Juillet 2021
Astuce Cannibalisme des mots clés Débuter en référencement 16 Juin 2021
Je ne rank pas sur les bons mots-clés Débuter en référencement 8 Juin 2021
Mots-clés longue traîne algorithme moteur de recherche Rédaction web et référencement 20 Avril 2021
Google Analytics : avec quels mots-clés les visiteurs sont-ils arrivés ? Débuter en référencement 8 Avril 2021
Mots clés public étranger Débuter en référencement 23 Mars 2021