Mots clés, sondage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgan24
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pouvez vous me dire ce que vous écrivez comme mots dans "google" lorsque vous recherchez un billet de train ?

Merci d'avance pour vos réponses

WRInaute accro
+1, sncf ...

ou au pire "billet train rennes morlaix" mais bon je ne prends jamais le train
ok je :arrow:

WRInaute passionné
Pour ma part je ne sais toujours pas qu'il existe des moyens autres que la SNCF pour obtenir des billets de train... (jusqu'à ce que tu me prouves le contraire...)

Je recherche sncf, je clique sur voyages-sncf.com et je prie pour que les tarifs soient corrects... (mais la prière ne sert à rien au final ! :evil: )

WRInaute discret
oui je fais pareil, cherche les prem's a tout prix comme un malade a 0h00, mais peu etre pense il a l'ouverture du marché programmé bientot :wink:

Nouveau WRInaute
Il n'y a pas que le site de la sncf, il y en a d'autres ! Donc en clair, lorsque vous cherchez à acheter un billet vous faites une recherche dans google par sncf ou prem's rien de plus ?

Comme je vous l'ai indiqué vous ne faites pas des recherches comme par exemple :
- billet train discount
- billet train pas cher

Nouveau WRInaute
salut,
Moi j'opterais pour : billet train x1 x2
avec
x1: ville de départ
et
x2: ville de déstination
en mixant les variables x1 x2.. xn tu auras quelques milliers de mots clés :mrgreen:

WRInaute passionné
morgan24 a dit:
Comme je vous l'ai indiqué vous ne faites pas des recherches comme par exemple :
- billet train discount
- billet train pas cher

Bah non... je voyage pas souvent en train et pour moi encore à l'heure actuelle il n'y a que la SNCF qui vends des billets de train... jusqu'à preuve du contraire.

WRInaute accro
Tu devrais plutôt rechercher sur un outil de type Google Adwords les requêtes qui sont demandées par les internautes plutôt que de faire ton sondage auprès d'un échantillon très réduit d'internautes pas vraiment dans ta cible ...

Nouveau WRInaute
Oui nickargall, je l'ai fait, mais je voulais aussi avoir une idée de recherches des internautes. J'ai crée un site de billet de train de dernière minute, et pour me positionner au mieux possible dans google, je cherche des idées de mots clés.

WRInaute discret
Regarde avec la roue magique et va voir sur adwords, regarde aussi ce que google te propose lorsque tu commence à taper billet de train dans le champs

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires