Question à 3 points, sondage sur mots clés...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

étudiante en communication, je conseil un jeune créateur d'un site de vente en ligne de lingerie...

Un réferenceur X leur garantie un positionnement en première page de Google et Yahoo sur les mots clés suivants (exemples):
- lingerie.
- lingerie sexy.
- lingerie érotique.
- lingerie fine.

Est-ce que cette offre vous parait possible en tenant compte des paramètres suivants: le nom de domaine sera réservé aujourd'hui ( et mis en ligne prochainement).

je vous remercie par avance de vos réponses avisées.
 
WRInaute accro
si c est par les Adwords, ca me parait tres faisable.....
si c est par du ref pur, alors il faudrait connaitre le délai donné pour atteindre l´objectif.
 
WRInaute accro
Ben déjà la tu as positionné wri en tete de requete en donnant les mots clefs. :wink:

Sinon, j'en ai aucune idée. A mon avis il y a des pros du spam indexing, je ne pense pas que les méthodes soient politiquement correctes.
 
WRInaute passionné
Il s'agit probablement d'une offre d'achat de liens sponsorisés (Overture pour Yahoo et Adwords pour Google), pas d'une offre de positionnement "naturel".

Edité : z'êtes trop rapides pour moi :p
 
Nouveau WRInaute
Merci de me répondre aussi vite !!!

Pour préciser:
- le délai donné est de deux à trois mois.
- il s'agit de référencement naturel et non d'adwords ou autre.

En plus j'ai peur qu'avec l'effet sandbox ?

Encore merci... pour vos réponses et pour les prochaines :wink:
 
WRInaute impliqué
Et bien signe avec une clause concernant des interets de retard si le site n'est pas positionné, tu va gagner de l'argent ...
 
WRInaute accro
3 mois... ca va etre chaud.... ! tu signes le contrat en disant que si ils n ont pas atteint leurs objectifs, tu ne leur doit rien et tu gardes le travail effectué qui portera ses fruits 3 mois plus tard...) ! :)
 
WRInaute accro
je vais te donner une autre réponse ^_^

au bout de 3 mois il vont peut-être y arriver, le problème est : va tu etre blacklisté au bout de 6 mois une fois que google aura trouvé la technique illégale qui a permis le site d'arriver aussi vite aussi haut ? :)
 
WRInaute accro
Oui je me suis aussi dit, si ils y arrivent ça sera de très courte durée, ça retombera assez vite à cause de pénalitées.
 
WRInaute passionné
4 180 000 résultats pour lingerie sexy !
Que veut dire le mot garantie ? paiement seulement si résultats ?
Faut pas espérer de miracle ! le référencement n'est pas un tour de magie.
En 6 mois peut-etre (j'ai pas fait d'analyse concurrentielle) je dirai meme plutot 1 an ET SI tout est fait comme il faut. En gros y'a un sacré boulot et le prix pour y arriver doit être sacré aussi.
 
WRInaute passionné
Qu'il y a-til derrière cette offre de "garantie" ?
Ce prestataire a-t-il des références à te proposer ?

Tu as raison de t'inquiéter pour l'effet Sandbox. Atteidnre un PageRank suffisant en 2-3 mois n'est pas si simple. Je te conseillerai de demander un engagement au prestataire de ne pas utiliser d'outils de soumission automatique à divers annuaires (type Mylinea Flash et Ref-Gratuit).
 
WRInaute impliqué
[hors sujet]en tout cas t'as super optimisé le choix du pseudo pour avoir des réponses, rapide et sympa[/hors sujet]
:lol:
 
WRInaute impliqué
Si je crois, merci de la précision pour l'italien, je croyais que c'était de l'espagnol ou un dérivé. :lol:

Par contre c'est pas top, regardes les adwords sur la recherche de mon pseudo, si ça avait été pour la frime = raté :lol:

C'était pas méchant ma remarque, mais elle a bien optimisée non :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je vous remercie encore de vos nombreuse réponses, mais je serais curieuse de savoir ce qu'en pense Olivier.
 
WRInaute accro
ah ben avec "étudiante en communication" et "lingerie erotique" dans la même phrase, les reponses affluent. discrimination positive sur WRI ? :)
 
WRInaute accro
J'ajoute un dernier petit truc.

Il y a quelque temps il y a eu un topic du genre: "Qui arriverai à se placer en premier sur la requete sonnerie portable en moins de X mois" je me rappel plus avec exactitude, mais quelqu'un avait réussi à placer le site sur cette requete archi concurentielle en un temps record, en spammant des blogs etc...

Donc ton référenceur est peut être capable de faire un truc dans le genre mais à la longue ça ne vaut rien ;-)
 
Discussions similaires
Haut