Points dans les titres de page

Discussion dans 'Référencement Google' créé par e-kiwi, 14 Octobre 2008.

1. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

une question que je me pose : le point est-il nuisible dans un titre (repris dans la balise <title> et le <h1>) pour le référencement Google.

je prend en exemple cet article, même si ce forum n'est pas là pour parler d'un problème spécifique sur un site, il sert juste d'exemple au débat :
    http://www.ladepeche.fr/article/2008/10 ... ouard.html

remplacer le point par une virgule ou deux point est-il mieux, moins bien, pareil ? comment Google interprete ce point, voit-il le titre comme unité ?

merci de vos avis !

2. Sébastien Billard
    Sébastien Billard WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2003
    J'aime reçus:
    1
    Les ponctuations sont toutes vues comme des espaces il me semble (on le voit dans les snippets).

3. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    ok, donc apparemment aucune incidence

4. djmael
    djmael WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    salut
    et les formes : cercle ,triangle ou flèche c mal vu par google . ??

5. Sébastien Billard
    Sébastien Billard WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2003
    J'aime reçus:
    1
  6. djmael
    djmael WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci .. pour l'article ..

Chargement...
Similar Threads - Points titres Forum Date
Points devant les titres dans google Référencement Google 20 Novembre 2008
Google est-il gêné par les points dans les titres ? Référencement Google 5 Décembre 2004
Ligne avec des petits points verticale sur mon site ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mars 2017
Points interrogation à la place des accents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2016
Plugin Yoast SEO WP : faut-il tous les points en vert ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Août 2016
Affichage des points d'interets sur Google Maps / Google Places API YouTube, Google Images et Google Maps 21 Juillet 2015
Rewrite différent sur deux points d'entrées URL Rewriting et .htaccess 26 Mars 2013
Liste d'URL Google Map -> Une seul carte Google Map avec tous les points YouTube, Google Images et Google Maps 27 Juillet 2011
Optimiser le référencement local de plusieurs points de vente Débuter en référencement 20 Avril 2011
Demande de points de vues Débuter en référencement 22 Juin 2010
Rachat d'un site points à vérifier Débuter en référencement 6 Janvier 2010
XML & Parseur magpierss : Remplacement d'apostrophe par des points d'interrogation Administration d'un site Web 23 Septembre 2009
Url avec des points Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Mars 2009
Comment connaitre les points faibles de mon site? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Janvier 2009
Quels points à observer pour montage serveur Administration d'un site Web 17 Août 2008
[Résolu]Points de suspension Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Avril 2008
Vos points de vue d'expert pour un site à reprendre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2008
Quels sont les points faibles de ce portail ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Août 2007
nom de domaine avec ou sans points Débuter en référencement 6 Juillet 2007
Intégrer l'API YOUTUBE sur son site en 5 points Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2006