Plugin Yoast SEO WP : faut-il tous les points en vert ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par GuillaumePruvost, 3 Août 2016.

1. GuillaumePruvost
    GuillaumePruvost Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai une question concernant le plugin WP Yoast SEO, que j'utilise.

Faut-il absolument que tous les points de chaque page dans "analyse du contenu" soient vert ? Où cela suffit-il si "SEO" apparaît vert ?

Merci d'avance.

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    72
    Re: Plugin Yoast SEO WP

Saisis correctement tes title et meta, le reste tu peux oublier.

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Re: Plugin Yoast SEO WP

Et même pour les titres et métas, le "vert" n'est pas une nécessité. Comme dit UsagiYojimbo, rédige bien et ça suffit

Chargement...
Similar Threads - Plugin Yoast SEO Forum Date
WordPress Plugin SEO Wordpress Yoast ou Rank Math ? Techniques avancées de référencement 16 Novembre 2019
Utilisation du plugin Yoast SEO pour Wordpress Débuter en référencement 29 Février 2016
Problème plugin Yoast SEO Débuter en référencement 27 Décembre 2014
YOAST SEO plugin, Virus/bug ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Août 2014
Problème d'indexation suite à l'installation du plugin Wordpress SEO (Yoast) Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juillet 2013
Problème avec le plugin "Wordpress SEO by Yoast" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juin 2011
Wordpress, configuration du plugin Yoast WordPress SEO: Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Février 2011
Les 10 plugins Wordpress indispensables selon yoast Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Février 2011
WordPress Excellent plugin GDPR Framework By Data443 Administration d'un site Web 22 Août 2019
Plugin d'avis Tripadvisor et contenu dupliqué Débuter en référencement 26 Juillet 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice