Mots clés venant de nul part...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Depuis, le mois de Janvier j'ai découvert votre site, j'y est donc inscrit le miens, du moins celui du club que j'ai réaliser, et j'ai pas mal parcouru le forums.
Mais voilà depuis peu, Google me fais une blague de mauvais goût en matière de référencement des mots clés.
J'ai par exemple ce genre de mots clés : mysql, mysqld, server, dns, functions, fonctions, etc.
Bref, c'est mots clés se trouve tous sur la page d'accueil...
C'est là où je ne comprends pas, je ne vois pas comment google peut me trouver ces mots clés, alors qu'il n'apparaissent pas sur la page...

Si vous pouviez m'aider je serais ravis ! Car depuis le temps que j'essaye de faire monter le site dans les résultats de recherches, avec des problèmes de pages qu'il ne trouve pas car bloqué par le fichier robots.txt, enfin, c'est galère et je débute totalement la dedans.

Merci d'avance !

Cordialement !
 
WRInaute accro
du spam de refferer, c'est une autre façon de faire du (not provided), mais justement depuis que google à inclus le https lorsqu'on est connecter à son compte google pas trop d'intéret d'utiliser la méthode du spam referrer.


le bute c'est de t’empêcher de savoir par quel mot clé ils sont venu sur ton site, donc à priori se sont des Webmasters ; reférenceurs; gestionnaire de sites web, pour le compte d'un client ou des concurrents direct.
 
WRInaute accro
Il est ou ton site ? (histoire de voir).

Il y a de bonne chance pour que GG soit tombé sur une page en erreur qui affiche justement ce genre de mots ... et qu'il l'ai pris en compte comme du contenu (ce qui est normal). Il faudrait que tu regarde la page en cache chez GG pour voir si c'est pas ça et même si elle est normale, ça ne prouve pas qu'il ne tienne pas compte d'une version qui était en erreur.