Multiple suggestion de recherche

WRInaute accro
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est nouveau mais google semble insister beaucoup pour que l'on fasse des requêtes "concurrentielles" à en voir l'image suivante.

google-corsica.jpg
 
WRInaute occasionnel
il y a une modification sur la requête principale d'un de mes sites. Il me propose cette requête + Paris.

Cette proposition reflèterait elle le mot clé le plus recherché du même domaine? :)
 
WRInaute accro
Bonjour,

je ne pense pas car si l'on vérifie sur KSE, les gens semblent rechercher plus souvent "corsica" que "corsica ferry" ou "corsica ferries".

De plus il est intéressant de remarquer les extensions de l'url de recherche, "corsica ferry" renvoit vers search?q=corsica+ferry&revid=951934514&sa=X&oi=revisions_inline&ct=extra-revision&cd=1 et "corsica ferries" vers search?q=corsica+ferries&revid=951934514&sa=X&oi=revisions_inline&ct=revision&cd=1
Alors que dans l'éventualité où l'internaute se trompe dans l'ortographe d'un terme il lui est habituellement proposé par exemple search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=corsica+news&spell=1

L'url ne contenant pas de mention d'un éventuel outil de révision.

Même si ça ne déchaine pas les foules je trouve ceçi bien intéressant personnellement.
 
WRInaute accro
Pour didjiridou

Dis, on a un échange de liens en cours.
Ton lien est sur mon site mais pas le tien...
Tu ne lis plus tes MP ?
 
Discussions similaires
Haut