Myspace et référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ! :D
Après recherche, j'ai une question dont je ne connais pas encore la réponse.
Etant musicien, j'ai un site web - www.xyz123.com - et un profil myspace - http://www.myspace.com/xyz123 .

Mes questions :
1 - mon profil de myspace pourra t'il être parcouru par les moteurs de recherche ?
je crois que oui, étant donné, qu'il n'y a aucune balise relative aux moteurs de recherche dans le head de la page de mon profil. Pouvez-vous me donner votre avis ?
2 - Y'a t'-il un risque de voir dans les résultats des moteurs recherches de voir mon profil mypsace détroner mon site web ?

si vous avez des remarques concernant ces question : n'hésitez pas !

Voila et merci beaucoup ! :wink:

Nouveau WRInaute
Bonjour, :D
merci pour la réponse ! :wink:
ok, y'aurait-il alors un moyen d'empêcher que ma page mypsace détrône mon site ?
j'ai déjà personnalisé ma page et je sais que l'on peut inclure du CSS pour cela. Peut-on mettre alors une balise du style "noindex" dans le code ?
Je souhaite, au bout du compte, faire ma promo sur le web en particulier avec mon site et me faire connaître égelemnt sur myspace.

WRInaute passionné
y'aurait-il alors un moyen d'empêcher que ma page mypsace détrône mon site ?

oui il suffit que ton nombre de backlink sur ton .com soit trés important, il faut donc t'inscrire dans beaucoup d'annuaires (sur ton .com). De là, tu devrais être transquille. Cherche refhotkey sur le forum

Les bots des moteurs de recherche ne lisent pas les CSS.

:)

WRInaute accro
Déjà, il y a moyen de mettre un lien vers ton site sur le myspace...
Dans le pire des cas les gens finiront par trouver le site...

J'ai également un myspace + site et j'ai l'impression que Google aurait plus tendance à mettre en avant le site officiel que le myspace mais ça n'est que spéculation... 8)

Nouveau WRInaute
oui il suffit que ton nombre de backlink sur ton .com soit trés important, il faut donc t'inscrire dans beaucoup d'annuaires (sur ton .com).
ah ok ! c'est ce que je fait en suivant les conseils dans WRI...
Je m'éfforce de faire un référecement réguléirement sans pour autant tomber dans l'extrême...

Les bots des moteurs de recherche ne lisent pas les CSS.
c'est bien ce que je pensais...

J'ai également un myspace + site et j'ai l'impression que Google aurait plus tendance à mettre en avant le site officiel que le myspace mais ça n'est que spéculation...
ma foi on verra bien !
en tout cas merci pour cet éclairage !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires