MySpace : le processus de vente est engagé

WRInaute accro
disons que pour les groupes de musique, c'est quand même bien mieux que FB : j'ai connu pas mal de groupes de cette façon là. Pour le reste, l'affichage des messages du "mur" ça n'est pas pire que sur FB quand il commence à y avoir un certain nombre de messages
 
WRInaute accro
Justement le virage vers le site de rencontre à deux balles fait par Myspace cet automne ne présente aucun intérêt pour les musiciens. si on ajoute des serveurs surchargés et l'effacement de tout le travail de personnalisation fait pendant des annéses, les musiciens ont baissé les bras. Ca transforme Myspace en un vaisseau fantôme.
 
Nouveau WRInaute
fredfan a dit:
Justement le virage vers le site de rencontre à deux balles fait par Myspace cet automne ne présente aucun intérêt pour les musiciens. si on ajoute des serveurs surchargés et l'effacement de tout le travail de personnalisation fait pendant des annéses, les musiciens ont baissé les bras. Ca transforme Myspace en un vaisseau fantôme.

Je confirme. J'ai quasi laissé tomber ce site à l'interface catastrophique, et qui un temps pourtant, avait dans les mains de quoi faire une belle plateforme dédiée aux musiciens. FB n'est pas mieux, et je ne m'en sers que comme vague complément d'infos - et là c'est certainement une erreur de ma part - à mon vaisseau amiral.
 
Discussions similaires
Haut