Intérêt de myspace depuis facebook ?

WRInaute accro
Bonjour,

Pensez-vous que myspace soit intéressant en terme générateur de trafic au même titre que facebook pour un site francophone?
Les utilisateurs de myspace ont dû nettement baissé depuis l'explosion de FB, non??
Merci
 
WRInaute passionné
Pour ma part je rejoins votre avis, dans mon cas je me sers de facebook et tweeter récemment pour mettre en avant des produits ou nouveautés, cela fonctionne mieux ! Après a vous de faire vos propre tests et voir si vous obtenez un trafic ciblé !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
il y a effectivement beaucoup moins de personnes sur myspace que sur FB desormais en tout cas en France. Myspace est toujours très utilisé aux US et par des initiés notamment dans le domaine musical. On peut donc l'utiliser en fonction de la cible recherchée et de l'intérêt que l'on a.
 
Nouveau WRInaute
passion a dit:
Bonjour,

Pensez-vous que myspace soit intéressant en terme générateur de trafic au même titre que facebook pour un site francophone?
Les utilisateurs de myspace ont dû nettement baissé depuis l'explosion de FB, non??
Merci

Avant de répondre à la question, j'ai envie de vous demander : "quel est votre objectif sur les réseaux sociaux, quels sont vos produits et quelle est votre cible" ?

Une réponse judicieuse ne pourra être apportée qu'avec les réponses aux questions ci-dessus... Le webmarketing sur les réseaux sociaux, c'est aussi avoir une vision globale de la problématique.

Bonne journée.
 
Discussions similaires
Haut