Mystères de Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un cas d'étude que je ne comprends pas du tout.

Je fais une recherche sur le mot thermographie dans 3 navigateurs différents, j'arrive à ma page d'acceuil:
Site: www.imagerie-centre.be
J'ai une session IE6 authentifiée Google et liée à mon site, 273ème
J'ai une session Firefox, pas d'authentification mais pas de warning sur les cookies, 2ème
J'ai une session Chrome, pas d'authentification mais pas de warning sur les cookies, 273ème

Je précise que soudain, sur des ordinateurs "vierges" de mes recherche, j'apparais parfois 2ème mais, sinon, globalement, 273ème.

Quelqu'un sait à quoi c'est dû?
 
WRInaute passionné
bonjour

Position : >120 avec 0k résultat(s) sur le datacenter 74.125.225.65 (1/5)
Position : >120 avec 0k résultat(s) sur le datacenter 74.125.228.73 (2/5)
0 Impossible de contacter le datacenter 173.194.33.4 (3/5)
Position : >120 avec 780k résultat(s) sur le datacenter 173.194.41.163 (4/5)
Position : >120 avec 801k résultat(s) sur le datacenter 74.125.224.201 (5/5)

apparemment votre mot clé ne ressort pas du tout.
 
S
StefouFR
Guest
Nouveau WRInaute
Ben, finalement, c'est encore moins évident, pendant 5 jours, j'avais réussi à passer à la 25ème place et depuis ce matin, j'ai même disparu des radars avec le mot "thermographie" seul.
C'est vraiment instable et le classement a beaucoup changé
 
WRInaute passionné
je pense que tu es peut etre en sandbox. as tu fais du ref intensif et agressif ces temps ci? (genre une centaine d'annuaire en 1 semaine, beaucoup d'echanges de liens d'un coup?)
 
Nouveau WRInaute
Non, rien que du manuel mais j'ai vu un incrément de mes références sur www.secondes.info et sur www.energethique.be alors que sur le premier, je n'ai même pas eu d'activité.

Ma crainte, c'est que je suis webmaster de deux WikiMedia et que mes références y apparaissent en tant que webmaster donc 2311 fois sur l'un, y compris les références manuelles et 975 fois pour l'autre, sur le bas de chaque page ...

Pourtant, j'ai pas trop mal réussi ma diffusion 3665 références sur 61 domaines mais j'ai du abuser quelque part.

L'effet pervers a seulement été sur le mot thermographie et sur thermographie+humidité, je garde un rang 17 pour thermographie+panneau solaire, un rang 2 pour thermographie+hainaut en google.fr(web)

Vraiment bizarre, j'ai du faire un truc qu'il ne fallait pas, manifestement.

Télécharger d'autres exemples de liens Télécharger les derniers liens Afficher 25 lignes 1 à 25 sur 61
Domaines Liens Pages référencées par le biais de liens
thethermograpiclibrary.org 2 311 6
ecolelibresoleillevant.be 975 1
secondes.info 121 1
energethique.be 95 1
galerie-com.com 18 1
passeursdenergie.be 12 3
comprendrechoisir.com 12 3
sur-la-toile.com 10 1
skynet.be 10 1
forum-photovoltaique.fr 8 1
ecole-fayt-lahestre.be 6 1
upmanage.be 5 1
vrank.com 5 1
mensa.be 4
.....
 
Nouveau WRInaute
Petit update: depuis que le site a eu un an, tout d'un coup le référencement explose, j'ai eu la même chose sur le précédent l'an passé mais il y a encore un important blocage national alors que c'est un site d'information sur une technique et non une offre de service ou de l'info régionale. (rank 5 en Belgique, rank 33 en France)
 
Discussions similaires
Haut