Ndd proche du mien

WRInaute accro
Salut,

Je possède un site disons pour exemple -www.passi-rap.com
Ce site à 8 ans et le ndd, 5 ans.
John est une star et j'ai eu l'autorisation de son manageur pour utiliser son nom dans mon ndd.

Un gus vient de créer un site (le 08-09-2008) avec comme ndd -www.rap-passi.com

Puis-je faire quelque chose ?

Merci

Edit : J'ai corrigé les URL qui avaient un point au lien d'un tiret. Et mis un nom connu et unique et nom bateau...

WRInaute accro
voire même:

rap.com est un domaine...
...www.jonh est un sous-domaine.

john.com est un domaine...
...www.rap est un sous-domaine.

;)

WRInaute passionné
Toi je ne sais pas, bien qu'il y ait inversion des deux termes : [activité]-[nom_propre_pas_du_tout_courant].com et [nom_propre_pas_du_tout_courant]-[activité].com

Maintenant peut-être que son manager, ou celui qui détient les droits d'exploitation commerciale de son nom/marque peut y faire quelque chose. (si tant est que cela soit dans son intérêt)

Mais c'est vrai que cela prête à confusion, surtout qu'il est juste une place derrière toi dans les SERPs (pour le moment)

[HS]Tu devrais mettre un
Code:
Options -Indexes
dans ton .htaccess ou une page index.html dans tes dossiers afin qu'on ne puisse pas explorer les répertoires. Et tu as parfois une erreur dans un de tes fichiers magpie qui s'affiche sur la home [/HS]

WRInaute accro
Pour sa place dans les SERP, je ne m'inquiète pas pour le moment. Certainement la prime fraicheur.

Mais c'est clair que le type ne pouvais ignorer l'existence de mon site et à donc choisi son ndd volontairement.

Pas de -Indexes possible sur mon mutu. Je vais vérifié où j'ai pu oublier de mettre des index.html.

Et je jetterais un coup d'oeil au RSS.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires