New.fr encore HS depuis 2 jours ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanou30
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

quelqu'un en sait plus ?? car depuis le 18 juin NEW.FR semble avoir à nouveau disparut de la circulation ... ARggggggnnneee !!!!!!!!
... avec les milliers de redirections avec ......

Stephane.

WRInaute accro
Tu saurais nous mettre au jus et pas juste venir chialer ici ^^. Il y a beaucoup trop de sous entendus et d'incompréhensions dans ton message lol.

Tu l'as loué chez qui ? Est-il gratuit ? c'est déjà arrivé ? Bref, des infos :p

Merci

WRInaute accro
bizarre , vous avez 2 FAI dans 2 pays différent, il faut exclure les problèmes de boucle locale :)

WRInaute accro
en fait new.fr a eu bcp de pb, et depuis a été racheté... y'a deux semaines je crois... donc ca pourrait s'expliquer par du transfert de serveurs

Nouveau WRInaute
re-bon(soir) à tous,

ce soir à 20h53 tjr rien ... J'ai FREE comme FAI
Pouvez vous faire des test (autres FAI) ?

C'est étrange quand meme ... car un petit mail groupé et hop ... tt le monde aurait été au courant ... vraiment pas cOOl de leur part.

allé zou , bonne soirée à tous.

stephane

WRInaute accro
ben c pas ca leur principe ? Queq'fois il redirige, Queq'fois il redirige pas...

New.fr, une façon virtuelle de concevoir le clignotant

Nouveau WRInaute
Moi idem depuis 3jours marche pas mais ca devrait revenir c'est pas la 1ère fois meme si assez long là :evil:

Nouveau WRInaute
nan c'est vraiment pas drole :( :( :( :(

A l'avenir je pense carrement prendre un ndd + hebergeur (pour 15 € / an) c'est qd même pas la mort !
Arrrggggggggggggnnnneeeee !!!!!!!

Nouveau WRInaute
...

8 jours d'inactivité ... je suis résigné . La fin de NEW.FR est bien arrivé. :cry: :cry: :cry: :cry:

------------------------------------------> Au moins cette expérience ma appris que le gratuit c'est bien sympa; mais on ne peut rien dire, même pas un petit coup de calgon dans les bronches de NEW.FR.

Pour INFOS : j'ai pris un ndd + heb. chez 1&1 pour 14,3 € / an (la première année)

Merci à tous; et bon courage à ceux qui attendent désespérement la réouverture de NEW.FR.

Stéphane.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires