Nom de domaine avec mots-clés

WRInaute discret
Bonjour à vous,

Aujourd'hui, nous venons de faire l'acquisition de plusieurs noms de domaine contenant plusieurs mots clés essentiels pour notre site déjà en ligne depuis 3 ans... le but étant d'apparaitre en première page sur cette requête. (arrêtez moi si je me trompe : on arrive très facilement en première page si le nom de domaine comporte exactement les mots clés)

Néanmoins, je me pose une question sur le référencement de ce domaine afin qu'il apparaisse en premier lien sur Google.

Vaut-il mieux faire une redirection immédiate (quel moyen ? php ? chmod ?) du type : mon-mot-clé.com -> clic sur google -> mon-site.com, ou vaut-il mieux créer une page "voici un super site de mon-mot-clé, j'ai appelé : mon-site.com" ?

De même, comment gérer les différents noms de domaine ? (on a mon-mot-clé.com, mon-mot-clé.fr, LE-mot-clé.com, LE-mot-clé.fr etc.)... peut-on le gérer via un CNAME (et donc, via les DNS) tout en améliorant le référencement ?

N'hésitez pas à me reprendre si je me trompe de direction :)

Merci à vous.
 
WRInaute accro
>> arrêtez moi si je me trompe : on arrive très facilement en première page si le nom de domaine comporte exactement les mots clés

et bien je t'arrête dessuite. croyance populaire. du coup, ai-je besoin de lire la suite de ton message ?
 
Membre Honoré
e-kiwi a dit:
>> arrêtez moi si je me trompe : on arrive très facilement en première page si le nom de domaine comporte exactement les mots clés
et bien je t'arrête dessuite. croyance populaire. du coup, ai-je besoin de lire la suite de ton message ?
+1 continuer à travailler votre site.
 
WRInaute discret
Oh non, le site (déjà bien connu sur son secteur) continue son référencement ... ce n'est ici qu'un moyen supplémentaire pour améliorer le référencement ainsi que les requêtes google ... sans que notre homepage ne ressemble à un sapin de noël.

Merci de l'information concernant le nom de domaine.