3 mots clés dans le nom de domaine

Nouveau WRInaute
3 ce n'est pas assez, tu dois pouvoir encore en trouver d'autres. 7 mots clés apparait comme la clé d'un bon référencement d'après les dernières nouvelles provenant des 7 meilleurs SEO US. Pour cela, il te faudra cependant acheter ton ndd chez 7foismoinscher.com et pense à en prendre un qui donne une image de ton projet, ça t'aidera quand au bout de 7 mois cette faille dans Google sera corrigée. 7 fois tu auras besoin d'un vrai ndd !
 
WRInaute impliqué
En fait, l'élément clé est la pleine lune.

L'astuce réside d'acheter les noms de domaine QUE pendant la pleine lune.
 
Nouveau WRInaute
Uniquement quand celle-ci tombe le 7 du mois ! Attention aux approximations quand vous donnez des conseils, c'est la base du taux de non-réussite des projets web dont les créateurs sont passés sur WRI avant création.
 
WRInaute accro
moi j'ai trouvé une ruse, j'achète jusqu'à 500 mots clés dans mon nom de domaine... mais je ne mets pas de tirets.. comme cela personne ne s'en aperçoit :idea:

trop fort, non ? :mrgreen:
 
WRInaute accro
Voilà un "nouveau" qui se fait envoyer sur les roses en masse par des nouveaux et des plus anciens.
Quel temps vous devez avoir à perdre pour le passer à écrire ce genre de choses.

Pour répondre donc au post initial, 3 mots clés séparés par un tiret, ça donne un côté sérieusement suroptimisé et pas très user friendly.

achat-materiel-informatique.net, tu cliques toi ?

Il faut penser au visiteur avant tout pour ton nom de domaine. La performance des noms de domaines avec mots clés, c'est une légende pour domainer pour pouvoir mieux plumer les novices (quand on voit parfois des domaines juste achetés vendus des centaines voire milliers d'euros, c'est ridicule dans 90 % des cas).

Préfères un nom concis, facile à retenir, identitaire.
 
WRInaute discret
Hello,
C'est sure que les mots clés dans le ndd tu type ski-freeride-neuf.com c'est moins classe que freeride.com pour les utilisateurs et les clients.
Pour gg je sait pas si il y a un effet sandbox à voir... et cela ne joue pas sur le référencement mais sur bing oui.
 
WRInaute discret
Merci de votre réponse.... quand aux autres, qu'ils aillent se faire .... ça devient une mode de se faire bouler sur ce forum,
ce n'est pas la première fois que cela m"arrive ces derniers jours ... et c'est vraiment minable 8)
 
Discussions similaires
Haut