Poids des mots clés dans le nom de domaine

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par Rwann, 31 Août 2012.

1. Rwann
    Rwann WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je croyais que ce critère n'avait que très peu de poids comparativement aux mots clés présent dans le corps du document et dans le title. Or quand je tape les 3 mots clés présents dans le DN (séparés par des tirets), le site est en première place dans le SERP 8O

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    oui, et donc ? on peut avoir les mots clés dans le nom de domaine, et aussi avoir un site bien optimisé, ce n'est pas un frein, c'est juste un facteur très faible.

3. Rwann
    Rwann WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci.
    Il s'agit de 3 termes présent dans le nom de domaine et aussi présent de manière éparpillée dans le corps du document :
    > 1 dans le h1 et 2 fois dans le texte,
    > 1 autre 1 fois dans le texte,
    > et le dernier 2 fois dans le texte.

Je suppose que le bon positionnement du site est d'avantage dû à une requête peu concurencielle qu'une réelle optimisation? (car le contenu du site na pas été optimisé).

4. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1

Chargement...
Similar Threads - Poids mots clés Forum Date
Densité de mots clés et poids respectifs Référencement Google 1 Mai 2008
poids des mots clés dans le titre Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Février 2008
Poids des mots clés dans l'url URL Rewriting et .htaccess 22 Février 2007
Poids des mots clés dans l'url Référencement Google 25 Juillet 2006
taille des polices et poids des mots-clés Débuter en référencement 8 Novembre 2004
Poids des mots cles dans un NDD Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Janvier 2004
Mots clés dans le texte ou dans la balise ALT: meme poids ? Référencement Google 9 Novembre 2003
Le poids des mots pour le choc des images Rédaction web et référencement 10 Juillet 2012
Poids des mots dans une requete : mot1 mot2 mot3 Référencement Google 19 Mars 2011
Choix d'url ? : poids des mots et distance entre le domaine et le mot URL Rewriting et .htaccess 2 Février 2011
Balise permettant d'ignorer le poids de certains mots Débuter en référencement 20 Janvier 2011
poids des mots dans le Title Débuter en référencement 27 Août 2009
Poids des mots dans le titre Débuter en référencement 24 Juillet 2008
poids des mots dans expression clé Débuter en référencement 20 Septembre 2006
Poids des mots - le haut de page est-il plus lourd ? Débuter en référencement 11 Avril 2005
Back suggest - y aurait'il une liste des poids des mots Référencement Google 13 Décembre 2004
[Article] Le poids des mots, le choc des URL :-) Référencement Google 8 Décembre 2004
Poids des mots de la balise Description Débuter en référencement 16 Août 2004
Virtuemart : affichage des poids et dimensions e-commerce 8 Février 2021
Le contenu « caché » par un accordéon a-t-il autant de poids SEO que du texte « normal » ? Référencement Google 6 Janvier 2021