nom de domaine par rentabiliweb maroc

Nouveau WRInaute
Bonjour,

ce matin j'ai voulu acheter un nom de domaine par Rentabiliweb Maroc sur le site Koncept.com, 12 code sont nécessaires j'ai envoyer trois fois CODE au 9089 sans recevoir de code :x :( et a chaque fois ils me répondent :

Nous avons bien reçu votre SMS. Pour recevoir votre code,confirmer en renvoyant CODE au 9089 (9 Dh + prix d'un sms) Edite par rentabiliweb

quelqu'un sais se que je doit faire pour recevoir mes codes :?:

J'ai besoin d'un nom de domaine dans les plus brefs délais aidez moi s'il vous plait

Merci d'avance :|
 
WRInaute passionné
Rentabiliweb ils peuvent être honnête, mais c'est la passage près des trous noirs marocains (les opérateurs telecom) qui est difficile, ils absorbe tous sans rien en retour !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

c'est un peut en retard pour donné une réponse, mais voila pour ceux qui veulent
des code Rentabiliweb Maroc il n'ont qu'a envoyer le CODE au 9089, après ils recevrons un SMS qui dit :

Nous avons bien recu votre SMS. Pour recevoir votre code,confirmer en renvoyant CODE au 9089 (9 Dh + prix d'un sms) Edite par rentabiliweb

Ce SMS n'est qu'une demande de confirmation, pour être sur que vous savez qu'est ce que vous êtes entrain de faire, donc vous devez envoyer une autre fois CODE au 9089, et vous recevrez ensuite le code rentabiliweb

a plus
 
Nouveau WRInaute
Je suis aussi résident au maroc et si quelqu'un est intéressé par des codes rentabiliweb à moité prix y a qu'a me contacter uc@hotmail.fr oui je di bien à moitié prix 2 codes pour le prix d'un seul la transaction peut se passer sur internet ou de main en main si vous êtes à Rabat ou Témara ( le nombre est illimité mais la durée de l'offre ne l'est pas :)
 
Discussions similaires
Haut