Nombre de mots dans la balise title.

Nouveau WRInaute
Salut à Tous,
quelqu'un sur le site webrankinfo indique que plus il y a de mots moins ils sont pris en compte, ai-je bien compris ?
Par exemple un titre comme celui ci-après est-il pertinant ?
"Éclairage photo, studio, reportage, Flash, tungstène, Halogène, Fluo."
J' ai essayé de réduire au maximum vu l'étendu du sujet !
:?
Alain
 
WRInaute accro
un titre de page doit etre une phrase/expression syntaxiquement correcte, pas une série de mots clés.

tu vois souvent ressortir en premier sur google des titres de pages comme les tiens qd tu fais des recherches ?
 
WRInaute impliqué
Une phrase c'est mieux, ça c'est parfait pour les keywords il faut juste rajouter une virgule entre eclairage et photo.
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
un titre de page doit etre une phrase/expression syntaxiquement correcte, pas une série de mots clés.

tu vois souvent ressortir en premier sur google des titres de pages comme les tiens qd tu fais des recherches ?

Ben oui ... si tu tapes: " matériel photo d' occasion" sur Google, tu arrives sur mon site,
la balise title c'est: "Achat vente de matériels photo d'occasion , minilab , commerce photo"
3em position c'est pas si mal !
Qu'est ce que tu conseillerais à la place ?

:? Alain
 
Nouveau WRInaute
maetga a dit:
Une phrase c'est mieux, ça c'est parfait pour les keywords il faut juste rajouter une virgule entre eclairage et photo.

Pourquoi une virgule ? c'est le titre dans le titre ! un trait d' union peut-être , ou deux points: après éclairage photo, ça c'est en bon français... en langage de référencement je suis largement incompétant ! :roll:
 
WRInaute occasionnel
Plus tu mets de mots clé dans ton titre, et plus tu dilues le "potentiel référenceur" de chaque mot.

Exemple : Si tu as une page qui traite de la vente de matériel informatique, il vaut mieux mettre en titre "Vente de matériel informatique" (3 mots clés impotants), que "Vente de matériel informatique : imprimante, moniteur, clavier et souris" (7 mots clé importants). Dans le deuxième cas, les mots clé que l'on considère comme primordial pour le référencement (Vente matériel informatique) sont dilués avec d'autres mots clés.

Plus le titre est court et ciblé sur le sujet de la page mieux c'est.
 
WRInaute occasionnel
Je rajouterais que, pour reprendre l'exemple que tu donnes au départ Alain, "Éclairage photo, studio, reportage, Flash, tungstène, Halogène, Fluo.", que si ta page traite d'éclairage photo en général met un titre comme "Eclairage photo". Si la page traite d'halogène tu peux reprendre "Eclairage photo halogène".
Moi je pense qu'il vaut mieux faire plusieurs petites pages avec un sujet pertinent pour chaque, qu'une seule page qui rassemble plusieurs grands thèmes... et donc, pour les titres, tu cibles plus avec plusieurs pages.
 
Nouveau WRInaute
Aquarius a dit:
Plus tu mets de mots clé dans ton titre, et plus tu dilues le "potentiel référenceur" de chaque mot.

Exemple : Si tu as une page qui traite de la vente de matériel informatique, il vaut mieux mettre en titre "Vente de matériel informatique" (3 mots clés impotants), que "Vente de matériel informatique : imprimante, moniteur, clavier et souris" (7 mots clé importants). Dans le deuxième cas, les mots clé que l'on considère comme primordial pour le référencement (Vente matériel informatique) sont dilués avec d'autres mots clés.

Plus le titre est court et ciblé sur le sujet de la page mieux c'est.
J' essaie de comprendre...
Admettons que je vende du matériel informatique d' occasion sur un site de petites annonces.
Le gars qui cherche une imprimante, il va taper imprimante, pas matériel informatique ? Non ?
 
WRInaute occasionnel
Oui on est d'accord.

Mais tu ne va pas mettre tous les produits que tu vends sur ton site dans la balise Title de ta page d'accueil.

Donc en page d'accueil du site, tu met "Vente de matériels informatique d'occasion", et sur une autre page de ton site qui traite de la vente d'imprimante en particulier, tu met " Vente d'imprimantes" ou "Imprimantes d'occasion".

A la limite, tu peux mettre les produits dans ta balise "Keywords".
 
Discussions similaires
Haut