Nombre de pages Google indexées à 0 dans WRI

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Est-ce moi qui n'ai rien compris aux outils WRI ou bien y a t-il un problème sérieux avec mon site (h**p://www.jurassic-world.com) ?

Google passe quasi tous les jours dessus, mais avec les outils WRI je vois toujours le nombre de pages indexées à 0... Ca fait environ deux mois que le site existe.

Pourtant je sais que Google à bien indexé au moins une page... :oops:
Si on tape "www.jurassic-world.com" dans Google, il y a bien un résultat. :wink:

Qu'est-ce qui peut foirer à votre avis ?

- Pas assez de contenu (le site est en cours de réalisation),
- Pas inscrit sur DMOZ (je préfère attendre un peu que le contenu soit Ok...)
- Pas d'URL rewriting ?

Je sais qu'il faut que je corrige ces points mais bon, WRI devrait au moins afficher que Google à indexé une page non ?

Si vous avez des idées...

PS: je précise que je viens de reverifier mes paramètres WRI (URL & checksum). Tout est ok.
 
WRInaute occasionnel
slt,

apparement tu n'as qu'une page indexé :
https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... .com&meta=

Pour optimiser ton ref, voila ce que j'ai relevé:
>> url rewritting (prioriété!)
>> Mettre des keywords différents sur chaque page
>> soumettre un sitemap à google
>> Patience ... 2 mois c'est très peu pour google!

Sinon nivo surf, je trouve qu'il y a bcp de pub!

Quant aux outils WRI, faudra attendre qu'un modo ou qu'oliver répond à ta question

@ +
 
WRInaute impliqué
Oui, l'URL rewriting est une de mes priorités. Mais celui de Mambo est pas top je trouve. J'en cherche un meilleur.

les Keywords sont différents sur la plupart des pages (communs + spécifiques à chaque page).

Le sitemap est soumis. Il est mis à jour à chaque ajout d'article. D'ailleurs Google le lit très régulièrement.

Sinon, tu trouves kya trop de pub ? :? Je prend note. En fait j'ai trois zones (haut, bas , gauche). Quelle est la zone qui te "dérange" le plus Bradeux ?

En tout cas merci pour ta réponse. :wink: Je vais essayer d'être patient !!!
 
WRInaute occasionnel
LeMulotNocturne a dit:
Oui, l'URL rewriting est une de mes priorités. Mais celui de Mambo est pas top je trouve. J'en cherche un meilleur.

les Keywords sont différents sur la plupart des pages (communs + spécifiques à chaque page).

Le sitemap est soumis. Il est mis à jour à chaque ajout d'article. D'ailleurs Google le lit très régulièrement.

Sinon, tu trouves kya trop de pub ? :? Je prend note. En fait j'ai trois zones (haut, bas , gauche). Quelle est la zone qui te "dérange" le plus Bradeux ?

En tout cas merci pour ta réponse. :wink: Je vais essayer d'être patient !!!

En fait celui qui me choque le plus c'est à droite!
mais en fait c'est pas tant le fait que ca soit de la pub, c'est surtt que se soit des googles adsense, et donc du texte et en + de la mm couleur que ton site! du coup on confond facilement !

En plus, vu que tes articles sont encerclés par les adsenses, on a vraiment l'impression d'être obligé de devoir cliqué dessus!
 
WRInaute discret
salut LeMulotNocturne.

Si ça peut te réconforter, j'ai eu le même problème que toi : pendant 4 mois, google s'est limité à visiter ma page d'accueil. Le reste de mon site? rien à faire.

Et puis, d'un coup, google m'a indexé environ 300 pages. C'est un bon début mais je ne suis pas encore ravi (par exemple, dans yahoo j'ai plus de 5000 pages indexées).

Je crois qu'avec google, il faut vraiment être patient... Bon courage.
 
WRInaute occasionnel
ualvarez a dit:
salut LeMulotNocturne.

Si ça peut te réconforter, j'ai eu le même problème que toi : pendant 4 mois, google s'est limité à visiter ma page d'accueil. Le reste de mon site? rien à faire.

Et puis, d'un coup, google m'a indexé environ 300 pages. C'est un bon début mais je ne suis pas encore ravi (par exemple, dans yahoo j'ai plus de 5000 pages indexées).

Je crois qu'avec google, il faut vraiment être patient... Bon courage.

Ce qu'il faut dire aussi c'est qu'une page référencé mais qui sort tes principales requetes c'est dans tous les cas mieux que 10000 pages réf mais qui ne sortent pas! j'en fais les frais par ex :wink:
 
WRInaute impliqué
bradeux a dit:
mais en fait c'est pas tant le fait que ca soit de la pub, c'est surtt que se soit des googles adsense, et donc du texte et en + de la mm couleur que ton site! du coup on confond facilement !

ouais c'est vrai. Le prb c'est qu'il y a très peu d'annonces en mode graphique sur le sujet. De temps en temps, il y en a une ou deux qui sortent. La, ca change vraiment, il n'y a plus confusion possible. En plus c'est bcp plus joli.

J'ai fait des essais pendant des heures pour les couleurs en mode texte, mais n'ayant rien trouvé qui me convienne, je me suis rabattu sur les couleurs du site pour pas faire guirlande de noel.

En plus, j'ai vu que Google le conseille... Ils sont pas fous car comme tu l'as fait remarquer, on peut confondre, donc augmentation du taux de clics = plein de $ pour Google... et pour moi ! :mrgreen:

Mais bon pour l'instant j'en suis plutot à compter les centimes... :cry:
 
WRInaute occasionnel
LeMulotNocturne a dit:
Mais bon pour l'instant j'en suis plutot à compter les centimes... :cry:

Tu devrais d'abord developper ton site, le rendre agréable, fidéliser les internautes, dvlp le contenu ... avant de penser à gagner de l'argent.

Moi je serai toi, j'utiliserai ces espaces pour des échange de bannières avec d'autre webmaster. De tte facon pour le moment, tu cpte les centimes, et c'est pas pres de changer avant 1 an (à mon avis - apres ca depend du potentiel de ton site)!

Mais courage, une fois ton site bien lancé et bien positionné sur google, tes revenus devraient se dvp rapidement ! :wink:
 
WRInaute impliqué
bradeux a dit:
Tu devrais d'abord developper ton site, le rendre agréable, fidéliser les internautes, dvlp le contenu ... avant de penser à gagner de l'argent.

Je sais bien, c'était une pointe d'humour ! :) Si ça me paye mes frais d'hébergement c'est déjà pas mal !

bradeux a dit:
Moi je serai toi, j'utiliserai ces espaces pour des échange de bannières avec d'autre webmaster. De tte facon pour le moment, tu cpte les centimes, et c'est pas pres de changer avant 1 an (à mon avis - apres ca depend du potentiel de ton site)!

Oui en fait je pensais faire cela à la place de la pub de droite.
En tout cas merci pour l'encouragement !

PS: au fait, qu'est-ce que c'est que cet avatar hein ?! :evil:
 
WRInaute impliqué
Moi pour mon site il indique 0 pages indexées et quand on clique sur le lien, on voit bien que Google en trouve des milliers.
 
Discussions similaires
Haut