Nombre de pages maxi dans Google

WRInaute discret
Bonjour,

Désolé impossible de retrouver le post qui parlait de ce sujet précis...

Une question GG a-t-il un nombre maxi de pages qu'il serait succeptible d'indexer ?

Si oui combien d'après vos expériences ?

Merci

°..°
 
WRInaute impliqué
Google va faire un buffer overflow à 16665424545451548745645154 pages indexées.
On a encore un petit peu de marge, mais merci d'économiser sur votre site, ne faites pas trop de pages, sinon on va arriver à saturation.
 
WRInaute passionné
Dexenium a dit:
Bonjour,

Désolé impossible de retrouver le post qui parlait de ce sujet précis...

Une question GG a-t-il un nombre maxi de pages qu'il serait succeptible d'indexer ?

Si oui combien d'après vos expériences ?

Merci

°..°

Ne fais pas trop de pages s'il te plait, sinon il n'yaura plus d'espace disque pour stocker les notres sur les serv de gg :lol:
 
WRInaute discret
j'etais limiter a moin de 150 en 1ans puis en l'espace de 15jours je suis passé a 14200 alors que mon site doit pas dépassé les 2000 pages va comprendre!!
 
WRInaute impliqué
Meme experience, je suis passé de 850 environ pendant plusieurs mois et j'ai rajouté environ 300 pages, resultat : GG m'en trouve 10 200 va comprendre Charles... par contre si on deroule les pages il ne va bien que jusqu'a 1000..... un p'tit bug peut etre....
 
WRInaute impliqué
rtb a dit:
Meme experience, je suis passé de 850 environ pendant plusieurs mois et j'ai rajouté environ 300 pages, resultat : GG m'en trouve 10 200 va comprendre Charles... par contre si on deroule les pages il ne va bien que jusqu'a 1000..... un p'tit bug peut etre....

D'après moi ce n'est pas un bogue, mais Google qui fait une estimation du nombre de résultats pour que ta requête soit moins couteuse en ressources. En général, c'est inutile de savoir le nombre exact et de tout compter. Il fait une estimation. Si tu fais une recherche google écris toujours "Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 755 000 000". Le mot "environ" est très important.
 
WRInaute impliqué
netsba a dit:
j'etais limiter a moin de 150 en 1ans puis en l'espace de 15jours je suis passé a 14200 alors que mon site doit pas dépassé les 2000 pages va comprendre!!
Pas de duplicate content ?
Car suffit qu'une page soit accessible via 2 url ou alors avec des paramètres supplémentaires, et ca fait des pages en plus pour lui.
 
WRInaute passionné
J'ai entendu il n'y a pas longtemps d'une source interessante que le nombre max. de pages indexées dépendaient du PR.
Mais je n'ai rien pour infirmer ou confirmer cette thèse.
 
WRInaute passionné
C'est la question que j'ai posé. Il m'a été répondu que le lien de causalité était plutôt dans cet ordre : le PR détermine le nombre de pages indexables.

J'ai pas d'autres "preuves" de cela que la compétence de cette source. Prenez donc ça comme une piste de réflexion.
 
Discussions similaires
Haut