nombre de résultats GG en forte hausse

WRInaute accro
Je viens de remarquer, à l'instant, une augmentation de l'ordre de 25 à 35 % de résultats sur des requêtes que je suis depuis 15 jours.
Observez vous le même phénomène :?:
 
WRInaute discret
La dernière dance a fait booster mon site. Il s'est effectivement passé quelquechose d'important le 04/02 car mes principales requetes se trouvent en pole ou dans les tous premiers résultats.

Impossible de dire exactement à quoi cela est lié car je travaille continuellement à l'enrichissement du site (contenu et code principalement).
 
WRInaute impliqué
Ces tout derniers jours, je secoue tout (nbr de résultats, petites inversions de places) puis je remets tout vite en place
Edit:
Impossible de dire exactement à quoi cela est lié car je travaille continuellement à l'enrichissement du site (contenu et code principalement).
Effectivement les modif perso ne sont pas significatives d'un mvt général mais plutôt d'un résultat de travail
 
WRInaute accro
Zang a dit:
+200% pour moi

+ 200% de quoi :?:

Résultats sur requête :?:
Mon post initial portait sur l'accroissement du nombre de résultats par rapport à il y a une quinzaine de jours :!:
Il semble vu le peu de réponses que cette progression ne soit que ponctuelle et sur des mots particuliers :!:
Ou me trompes-je :lol:
 
WRInaute impliqué
je sais pas si ya une + de resultats mais a mon avis il c'est passé quelque chose puisque plusieurs nouveaux sites se sont placés sur des nouvelles requetes, donc surement un gros crawl et google a tout indexé
 
Discussions similaires
Haut