nombre de résultats GG en forte hausse

Je viens de remarquer, à l'instant, une augmentation de l'ordre de 25 à 35 % de résultats sur des requêtes que je suis depuis 15 jours.
Observez vous le même phénomène :?:

La dernière dance a fait booster mon site. Il s'est effectivement passé quelquechose d'important le 04/02 car mes principales requetes se trouvent en pole ou dans les tous premiers résultats.

Impossible de dire exactement à quoi cela est lié car je travaille continuellement à l'enrichissement du site (contenu et code principalement).

Ces tout derniers jours, je secoue tout (nbr de résultats, petites inversions de places) puis je remets tout vite en place
Edit:
Impossible de dire exactement à quoi cela est lié car je travaille continuellement à l'enrichissement du site (contenu et code principalement).
Effectivement les modif perso ne sont pas significatives d'un mvt général mais plutôt d'un résultat de travail

Zang a dit:
+200% pour moi

+ 200% de quoi :?:

Résultats sur requête :?:
Mon post initial portait sur l'accroissement du nombre de résultats par rapport à il y a une quinzaine de jours :!:
Il semble vu le peu de réponses que cette progression ne soit que ponctuelle et sur des mots particuliers :!:
Ou me trompes-je :lol:

je sais pas si ya une + de resultats mais a mon avis il c'est passé quelque chose puisque plusieurs nouveaux sites se sont placés sur des nouvelles requetes, donc surement un gros crawl et google a tout indexé

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires