Nommer les repertoires avec des mots clés...

Nouveau WRInaute
Salut à tous,


Plutot "amateur" en matiere de referencement, je me demande si le fait de nommer les repertoires en fonction des mots clés, a une bonne incidence sur le positionnment sur google?

Et si oui, est-ce que je ne risque pas de nuire à mon positionnement actuel, si j'opere un changement?

je compte changer

-www.monsite.com/pages/liens.html
-www.monsite.com/motcle/liens.html

Merci .
 
WRInaute passionné
Regarde juste l'url des 4 boutons de la barre de navigation, en prommenant la souris
Referencement Google Analyse Outils
 
WRInaute accro
-www.monsite.com/motcle/motcle.html :wink:

Mais il faut que tout cela se répercute au niveau de la page aussi... title... H1... placement des mots clés en nombre suffisant dans le texte :wink:
 
WRInaute accro
pourquoi s'encombrer du www ? :mrgreen:

mot-clé.mot-clé.com/mot-cle/mot-cle.htm

et accessoirement, tout plein de mot-clé dans la page.
 
WRInaute accro
faudrait pas tomber dans le -www.monsite.com/mot-cle/mot-cle/mot-cle/mot-cle/mot-cle/mot-cle/mot-cle/mot-cle/mot-cle/index.php

c est pas terrible pour la crédibilité.... :)
 
Nouveau WRInaute
Nommer les repertoires avec des mots clés...bis

Kmacleod a dit:
Regarde juste l'url des 4 boutons de la barre de navigation, en prommenant la souris
Referencement Google Analyse Outils
Merci...mais est-ce que cela va changer quelque chose a mon positionnement actuel, si j'opere le changement?
 
Nouveau WRInaute
Nommer les repertoires avec des mots clés...bis

Americas a dit:
www.monsite.com/motcle/motcle.html :wink:

Mais il faut que tout cela se répercute au niveau de la page aussi... title... H1... placement des mots clés en nombre suffisant dans le texte :wink:

Merci...mais est-ce que cela va changer quelque chose a mon positionnement actuel, si j'opere le changement?
 
WRInaute discret
je croi que oui, c'est toujours bon a prendre.
Faut pas que ca soit abuse pour l'utilisateur, qu'il ne voit pas une adresse à ralonge de mots clef.
 
Discussions similaires
Haut