Bonjour la communauté !
Ma mère cherche à changer radicalement l'image de son restaurant. On recherche donc un nom qui soit commercialement attractif mais je me questionne sur le positionnement face à la concurrence. C'est surtout l'encart Google My Business qui m'interpelle puisque les noms auxquels on pense renvoient déjà des résultats, même s'ils sont loin de notre zone géographique.
Est-ce que le fait de choisir un nom déjà utilisé par un autre établissement rend le référencement périlleux ? Ou bien est-ce que la géolocalisation nous assurera de ressortir dans un rayon donné ? Qu'auriez-vous décidé à ma place ?
Ma mère cherche à changer radicalement l'image de son restaurant. On recherche donc un nom qui soit commercialement attractif mais je me questionne sur le positionnement face à la concurrence. C'est surtout l'encart Google My Business qui m'interpelle puisque les noms auxquels on pense renvoient déjà des résultats, même s'ils sont loin de notre zone géographique.
Est-ce que le fait de choisir un nom déjà utilisé par un autre établissement rend le référencement périlleux ? Ou bien est-ce que la géolocalisation nous assurera de ressortir dans un rayon donné ? Qu'auriez-vous décidé à ma place ?