noms de domaines avec ou sans tiret

Nouveau WRInaute
bonjour,
l'autre jour, mon patron tout fier m'annonce: on a acheté plein de noms de domaine contenant des mots-clé importants, qu'est-ce qu'on peut en faire?
j'ai réussi a les dissuader (j'espère) d'y mettre une page d'introduction et de les rediriger vers notre site principal, disant que c'est du spamindexing ("oui, mais les autres font bien ça..")

J'ai ajouté que de toute facon, leurs noms de domaine sont du type 2 mots clés collés, que ça serait mieux avec un tiret au milieu..stupeur..ah, bon? tu en est sure? verifie-le..

Du coup, je ne suis plus si sure, j'ai vu ça dans ce forum, mais je ne sais plus ou..
si quelqu'un peut me confirmer qu'il vaut mieux w*w.mot-cle.com que w*w.motcle.com pour les resultats dans google sur recherche d'un de ces mots-clé ou des deux..

(vous allez peut-etre me dire qu'il vaut mieux se concentrer sur un bon titre et un bon contenu..etc.. mais étant une lectrice assidue de ce forum mon referencement sera de toute façon optimisé.. :wink: )

WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
avec ou sans tiret, on s'en fiche completement
=> si t'as pas pas un bon contenu derriere, les gens viendront pas

:arrow: voilà la bonne réponse, une fois de plus. (enfin, ils viendront 1 seule fois quand même :wink: )

WRInaute discret
avec tirets tu peux jouer sur plusieurs mots clefs
mais c vrais qu'il faut du contenu derriere, on a rien sans rien

fosseene

WRInaute accro
perso, je pense que Google a abaissé le poids des mots clé dans l'URL, vu toutes les dérives qu'il y a eu dessus. Bon, comme d'hab, c'est comme le PR, ca compte... mais moins qu'avant ;-)

WRInaute accro
Pour ceux que ça intéresse : -www.sex-mp3-divx.com est libre :!:

Vous avez 3 des principaux mots clés tapés sur Google... reste plus qu'à faire de la densité sur la page d'index et le tour est joué :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires