Noms de domaines en .fr pas cher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eazy
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pouvez vous me conseiller des registrar pas cher pour noms de domaines en .fr genre moins de 10 euros, g t sur le site de netisimme tout a l'heure et ils demandent 36 euros! ils sont fous ces gaulois!

WRInaute accro
Moi je peux en avoir 12€ mais pas moins :-(

Ca doit etre dur de trouver moins non?

Et tu as un SIRET ou SIREN ou numero INPI pour en acheter?

Nouveau WRInaute
Ouais 12 euros c bon ,tu peux me donner l'URL s'il te plait? non je n'ai pas de numero de siren ou autre, pourquoi? c'est oblige pour avoir un .fr?

WRInaute accro
Pour avoir le fameux numéro il faut avoir une entreprise ou être travailleur indépendant...

Les .fr vont bientôt devenir disponible aux particuliers mais je n'ai pas la date

Nouveau WRInaute
c'est etonnant ca, j'etais pas au courant de tout ca, c'est pour ca qu'il y pas trop de domaines en fr en france a part les grandes marques et autres societes officiellement reconnus

WRInaute accro
Eazy a dit:
Ouais 12 euros c bon ,tu peux me donner l'URL s'il te plait? non je n'ai pas de numero de siren ou autre, pourquoi? c'est oblige pour avoir un .fr?

Sur mon site je ne vend que des .com .net et .org car faire des .fr c'est chiant faut demander le SIREN etc...

Sans SIREN tu pourra pas faire grand chose :-( Tu sera pas proprio :-(

WRInaute passionné
En tout cas, la vente de fr est ouvert officieusement aux particulier, meme si apres le domaine ne t'appartient pas vraiment...

Il y a xdir je crois qui en vend.

Nouveau WRInaute
JeunZ a dit:
Mais c'est en anglais non?

Configuration des DNS possible?

Oui la configuration des dns est possible, c'est en anglais bien sur mais c'est adresse a tout le monde, il faut en profiter c'est vraiment interessant

WRInaute accro
Le fait que ce soit en anglais me pose un gros problème...

Mais le prix est en effet très attractif.

Je précise que je parle assez bien en anglais la n'est pas le problème, je pense surtout à la revente des domaines ;-)

Nouveau WRInaute
Je vois pas ou est le probleme? Un domaine c'est un domaine, peut importe le registrar! tu peux enregistrer un nom avec yahoo.com ayant une connotation francaise genre www.imprimerie.com et le revendre apres
en france ou ailleurs

WRInaute accro
Tu proposerai à un client une interface en anglais pour gérer son domaine sans savoir si le client parle anglais?

WRInaute discret
pour moins de 10€ tu as aussi lycos... 8.89€
tu gagne 0.10€ par rapport à 1and1 ^^

mine de riens ils ont réussi leurs coup 1and1.... on en parle pas mal maintenant!

Nouveau WRInaute
JeunZ a dit:
Tu proposerai à un client une interface en anglais pour gérer son domaine sans savoir si le client parle anglais?

t'es au courant des transfert de registrar ou pas? tu peux transmettre de yahoo a 1and1 fr par exemple!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires