Noms de pages, Cloacking, hoax(truth)dexing... ?

Nouveau WRInaute
Salut à tous !

Tout d'abord, "merci" pour tous les post qu'il peut y avoir dans ce forum. Comme disait "je sais plus qui", c'est vrai qu'on apprend beaucoup de choses sur ce site...

Ensuite, je suis très satisfait de la dernière GoogleDance... D'ailleurs, j'ai de nouvelles certitudes sur Google (en tout cas pour l'instant) :
- oui ! le nom de vos pages à une importance significative dans votre positionnement au même titre que vos <title>, vos <meta>,... et surtout votre contenu.

- oui ! le cloaking est toujours aussi efficace... Juste pour ceux qui voudrait utiliser cette technique : elle est inutile pour les sites à contenu. Mais elle peut être une solution pour les sites en flash, en images,... SI VOUS UTLISEZ CETTE TECHNIQUE, FAITES LE DANS LE RESPECT DES AUTRES SITES DU MÊME DOMAINE ET BORNEZ VOUS AU CONTENU TEXTUEL DE VOTRE SITE !

- oui ! le hoaxdexing peut être une bonne solution pour se faire respecter des clients qui ne payent pas leurs dettes : j'applique cette méthode, actuellement... J'en ai marre qu'on se foute de ma gueule...:x j'ai référencé une page orpheline : nom de famille, nom de la société et explication du problème... si j'ai pas de retour sur cette attaque : je mettrai les accés FTP, les adresses mail "privées", le nom des clients finaux,... (c'est pas sympa, je sais ! du pognon, j'en ai pas vraiment besoin, c'est vrai ! en plus la somme qu'il me doit est minable... c'est le principe (promesses non respectées) qui me dérange !)... Bref, désormais, lorsque l'on cherche son entreprise sur Google, y'a ma page qui apparait juste en dessous avec un avertissement aux autres freelances...


Pour finir, je suis claqué et j'ai vraiment besoin de vacances... 8O

J'adresse mes salutations les plus cordiales à toutes la communauté :wink:
 
A
Anonymous
Guest
Bref, désormais, lorsque l'on cherche son entreprise sur Google, y'a ma page qui apparait juste en dessous avec un avertissement aux autres freelances

heu, qui apparaissait car si je tape j...o dans google, je te vois pas :(
 
Nouveau WRInaute
marc974 a dit:
Bref, désormais, lorsque l'on cherche son entreprise sur Google, y'a ma page qui apparait juste en dessous avec un avertissement aux autres freelances

heu, qui apparaissait car si je tape j...o dans google, je te vois pas :(


Je note que mon post ne t'a pas laissé indifférent... c'est cool...

Tu as raison... je vais vite en besogne... il apparaitra à la prochaine GD...

C'est une façon pour moi de lui laisser un peu de délai...

Son site est encore en construction, de toutes façons. :)

( :wink: ... tu as fouillé dans mon code... Tu me fais penser d'ailleurs... je vais lui faire un joli BL...)
 
Nouveau WRInaute
y'a plein de petits curieux ... :wink: Je vous observe tous en train de mater le code...

C'est marrant... Je constate qu'on a tous les mêmes reflexes... on mate les sources des autres... :lol:
 
Discussions similaires
Haut