Non affichage de campagne : au secours !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum comme posteur mais là j'en appelle à votre aide.

Ma campagne adwords ne s'affiche pas. Le motif indiqué est " vous avez atteint et dépassé votre budget " (alors qu'aucune annonce n'est encore jamais parue et n'a donc été facturée pour le moment).

Au secours !

Le problême réside dans le fait que bien évidemment même si j'indique un budget beaucoup plus important (de même pour le CPC) rien n'y fait.

Dans le même temps la petite loupe à coté des mots clefs m'indique que ces derniers sont excellents (et j'ai activé budget optimizer en plus).

Mille merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières (c'est évidemment très important).

Ps : le contact mail de ADWORDS ne répond à aucun de mes mails bien évidemment ... (submergé ?)
 
WRInaute passionné
Si ton site est dans une thématique adulte ou autres trucs limites il faut que des gens de cheza adwords valident tes annonces ce qui peut prendre jusqu'a 3 semaines. sinon es que ton moyen de paiement est valide?
 
Nouveau WRInaute
Il s'agit d'un cabinet d'avocat.

Ma C.B a bien été acceptée comme mode de paiement et toujours ce message : "annonce non affichée > budget atteint et dépassé" alors que l'annonce n'est jamais paru (donc aucun clic à facturer pour le moment).


Je reste dans l'attente de vos suggestions.

Merci beaucoup.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse et votre article fort intérréssant.

Pensez vous toutefois que je sois réellement confronté à un problème de validation tardive alors même que mon annonce est indiquée comme active et que le message d'erreur indique un dépassement de budget (alors qu'aucune annonce n'est encore jamais apparue) ?

Et surtout que faire en pareille circonstance (j'ai appellé Google France au tel, zéro assistance) ?

Bien à vous.
 
Discussions similaires
Haut