Nouveau look pour Google Webmaster Tools

WRInaute passionné
Bonjour,
Oui pas mal, un peu lent non ?

Je ne vois pas la partie
Outils
"Signaler un spam dans notre index"

"Signaler des liens payants"

"Demande de réexamen"

Quelqu'un l'a trouvée ?
 
WRInaute accro
saypee a dit:
Bonjour,
Oui pas mal, un peu lent non ?
En tous cas pour moi, la prise en compte des re soumissions (de sitemap) est exceptionnelle : moins de 5 mn.
Ce n'est peut être que passager :)
 
WRInaute occasionnel
honolulu je n'aime pas les chats et parle convenablement français. Dans ce magnifique lien vers la fameuse usine, on peut lire les mots "éthique", "morale" ou encore "insu".

Je persiste et signe.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Lorsque je passe d'une version à l'autre j'ai le plaisir de constater que la nouvelle version affiche beaucoup plus de pages avec des liens externes et plus de liens externes vers les pages qui étaient déjà sur l'ancienne version, mais les classements de mes pages n'ont pas bougés.

Suis-je un cas particulier?
Quelles différences opérationnelles et stats constatez-vous entre les deux versions?

Merci d'avance et merci V.M pour ta redirection :D
Narilof.
 
WRInaute discret
De mon coté, j'arrive pas trop à me faire au design, trop clair, au premier coup d'œil ce n'est pas évident de discerner menus et sous menus.
Et comme beaucoup, le site était extrêmement lent ? Cela m'étonne de Google.
 
WRInaute accro
sun location a dit:
salva a dit:
Le nombre de "requêtes les plus fréquentes" passe de 10 à 100.

Cette nouvelle version graphique est accompagné par une amélioration des fonctionnalités ! :)
En fait, c'est de 20 à 100 et ça ne sert vraiment qu'aux personnes qui n'utilisent pas Analytics :)
 
WRInaute accro
salva a dit:
En fait, c'est de 20 à 100 et ça ne sert vraiment qu'aux personnes qui n'utilisent pas Analytics :)
je crois que tu n'as pas compris tout l'intérêt de la colonne de gauche "Impressions : Votre site était inclus dans ces résultats de recherche." : elle a un énorme avantage par rapport à analytic, c'est qu'on a aussi les recherches qui n'ont pas abouties à un click et donc pas comptabilisées par analytics ou n'importe quel autre outil de stats
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
salva a dit:
En fait, c'est de 20 à 100 et ça ne sert vraiment qu'aux personnes qui n'utilisent pas Analytics :)
je crois que tu n'as pas compris tout l'intérêt de la colonne de gauche "Impressions : Votre site était inclus dans ces résultats de recherche." : elle a un énorme avantage par rapport à analytic, c'est qu'on a aussi les recherches qui n'ont pas abouties à un click et donc pas comptabilisées par analytics ou n'importe quel autre outil de stats
Me concernant, la colonne "impressions" et "clics" contiennent à peu de choses près les mêmes requêtes.

Celles qui diffèrent m’importent peu car elles sont hors thématiques et vraiment peu nombreuses.
Souvent, elles correspondent à une requête qui vient d’être intégrée dans les SERP en première page (prime de fraicheur en quelque sorte) pour glisser ensuite lentement mais surement dans la liste des résultats.

Optimiser aussi les impressions équivaudrait à truster les SERP sur des requêtes où je n’ai pas à y être :wink:
 
WRInaute accro
salva a dit:
Me concernant, la colonne "impressions" et "clics" contiennent à peu de choses près les mêmes requêtes.
et dans le même ordre ?
salva a dit:
Optimiser aussi les impressions équivaudrait à truster les SERP sur des requêtes où je n’ai pas à y être :wink:
non, pour moi ça correspond à une "accroche" pas suffisamment bonne. Il faut donc que je retravaille cette accroche (qui n'est pas toujours la meta description selon les requêtes) pour faire remonter la représentativité de la requête dans mes clicks
 
WRInaute discret
Mouai ... Premier essaie aujourd'hui de cette version et :

"Hm. Something isn't right. We're checking into it now. " ...

En plus sa semble pas mal ramé...

Edit 5 Min plus tard : Our system is currently busy. Please try again in a few minutes.
:p
 
WRInaute accro
Ahhhh c'est donc ça...

Victimes de leur succès. Actuellement inutilisable :(



Edit : un coup ça marche, un coup ça marche pas ! En tout cas l'allongement à 100 éléments des recherches les plus fréquentes n'est pas un mal. Et ça permet d'argumenter méchamment auprès de certains clients très bien positionnés mais qui ne comprennent pas l'intérêt de snippets corrects :twisted:
 
WRInaute discret
cedric_g a dit:
Ahhhh c'est donc ça...

Victimes de leur succès. Actuellement inutilisable :(



Edit : un coup ça marche, un coup ça marche pas ! En tout cas l'allongement à 100 éléments des recherches les plus fréquentes n'est pas un mal. Et ça permet d'argumenter méchamment auprès de certains clients très bien positionnés mais qui ne comprennent pas l'intérêt de snippets corrects :twisted:

yes.
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
salva a dit:
Me concernant, la colonne "impressions" et "clics" contiennent à peu de choses près les mêmes requêtes.
et dans le même ordre ?
Dans la majeure partie des cas, la colonne "impressions" m’affiche les requêtes que je retrouve plus tard dans la colonne "clics" en meilleures postures.
 
WRInaute accro
salva a dit:
Dans la majeure partie des cas, la colonne "impressions" m’affiche les requêtes que je retrouve plus tard dans la colonne "clics" en meilleures postures.
donc cela veut dire que certaines des requêtes se retrouvent en moins bonne position dans la colonne clic, voire pas du tout. CQFD :wink:
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
salva a dit:
Dans la majeure partie des cas, la colonne "impressions" m’affiche les requêtes que je retrouve plus tard dans la colonne "clics" en meilleures postures.
donc cela veut dire que certaines des requêtes se retrouvent en moins bonne position dans la colonne clic, voire pas du tout. CQFD :wink:
C'est exactement le contraire que j'avance 8O

Les requêtes qui n'apparaissent pas dans "clics" sont hors thématiques.
 
WRInaute accro
salva a dit:
C'est exactement le contraire que j'avance 8O
Les requêtes qui n'apparaissent pas dans "clics" sont hors thématiques.
si le 4° dans la liste impression arrive 3°, cela veut dire que le 3°, qui aurait du arriver 3° dans les clics arrive moins bien placé, vu que le 4° a pris sa place.
Sinon, tu as de la chance d'avoir du hors thématique où tu es très bien placé alors que d'autres se battent pour y arriver :wink:
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
Sinon, tu as de la chance d'avoir du hors thématique où tu es très bien placé alors que d'autres se battent pour y arriver :wink:
Il ne s'agit pas de chance, il suffit de traiter un thème bien spécifique.
La structure du site n'y est pas étrangère non plus si tu choisis bien les ancres qui vont avec.
 
WRInaute accro
salva a dit:
Leonick a dit:
Sinon, tu as de la chance d'avoir du hors thématique où tu es très bien placé alors que d'autres se battent pour y arriver :wink:
Il ne s'agit pas de chance, il suffit de traiter un thème bien spécifique.
La structure du site n'y est pas étrangère non plus si tu choisis bien les ancres qui vont avec.
justement, j'ai du mal à comprendre comment, en travaillant (très) bien le contenu de tes ancres pour te positionner sur des requêtes très thématiques, tu arrives à avoir des requêtes hors thématiques (qui ne t'intéressent pas et que donc tu n'as pas travaillées) qui se positionnent mieux que celles sur lesquelles tu travaille activement :roll:
Sinon, tu ne pourrais avoir des requêtes de la colonne "impression" qui soient mieux positionnées sur la colonne "clic" sans avoir du même coup des requêtes de la colonne "impression" qui soient moins bien positionnées sur la colonne "clic"
 
WRInaute discret
On est obligé de, chaque fois, cliquer sur le lien "We're changing! Check out our new look!" pour avoir le nouveau design ?
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
justement, j'ai du mal à comprendre comment, en travaillant (très) bien le contenu de tes ancres pour te positionner sur des requêtes très thématiques, tu arrives à avoir des requêtes hors thématiques (qui ne t'intéressent pas et que donc tu n'as pas travaillées) qui se positionnent mieux que celles sur lesquelles tu travaille activement
Tu devrais relire l’intégralité de notre dialogue, je n’ai rien dit de tel, bien au contraire. Ou je m’exprime mal ou alors tu n’entends rien.
salva a dit:
Me concernant, la colonne "impressions" et "clics" contiennent à peu de choses près les mêmes requêtes.

Celles qui diffèrent m’importent peu car elles sont hors thématiques et vraiment peu nombreuses.
Souvent, elles correspondent à une requête qui vient d’être intégrée dans les SERP en première page (prime de fraicheur en quelque sorte) pour glisser ensuite lentement mais surement dans la liste des résultats.

Leonick a dit:
Sinon, tu ne pourrais avoir des requêtes de la colonne "impression" qui soient mieux positionnées sur la colonne "clic" sans avoir du même coup des requêtes de la colonne "impression" qui soient moins bien positionnées sur la colonne "clic"
Les requêtes hors thématiques passent, celles travaillées restent et s'ajoutent aux autres. Apparemment, tu serais sans doute surpris par le nombre de requêtes qui accèdent au podium des SERPs.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Savez-vous comment récupérer la colonne indiquant "erreur" ou "warning" dans la liste des sites ? C'est bien plus pratique que de faire site par site.
j'espère que gwt ne l'a pas fait disparaitre ... :|


Merci d'avance,
 
WRInaute accro
franchement j'aime pas la nouvelle interface, et le problème c'est qu'il y a deux jour google ma mis la nouvelle interface d'office, je peux pas rester à l'ancienne.


c'est un peux relou, si non j'ai remarquer sans faire exprès que sans faire exprès mes images était correctement référencer dans google image, alors que je m'en fout mais à un point, en fait j'ai compris il y a peut qu'il fallait mettre les images dans un DIV dans le quel ont illustre par un texte qui décrit correctement l'image, je le faisais sans même le savoir, marrant n'est ce pas.

m'enfin cet nouvelle interface j'accroche pas du tout.
 
Discussions similaires
Haut