En tous cas pour moi, la prise en compte des re soumissions (de sitemap) est exceptionnelle : moins de 5 mn.saypee a dit:Bonjour,
Oui pas mal, un peu lent non ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Delationgwaradenn a dit:La partie outils & délation est introuvable...
salva a dit:Le nombre de "requêtes les plus fréquentes" passe de 10 à 100.
salva a dit:Le nombre de "requêtes les plus fréquentes" passe de 10 à 100.
En fait, c'est de 20 à 100 et ça ne sert vraiment qu'aux personnes qui n'utilisent pas Analyticssun location a dit:salva a dit:Le nombre de "requêtes les plus fréquentes" passe de 10 à 100.
Cette nouvelle version graphique est accompagné par une amélioration des fonctionnalités !
je crois que tu n'as pas compris tout l'intérêt de la colonne de gauche "Impressions : Votre site était inclus dans ces résultats de recherche." : elle a un énorme avantage par rapport à analytic, c'est qu'on a aussi les recherches qui n'ont pas abouties à un click et donc pas comptabilisées par analytics ou n'importe quel autre outil de statssalva a dit:En fait, c'est de 20 à 100 et ça ne sert vraiment qu'aux personnes qui n'utilisent pas Analytics
Me concernant, la colonne "impressions" et "clics" contiennent à peu de choses près les mêmes requêtes.Leonick a dit:je crois que tu n'as pas compris tout l'intérêt de la colonne de gauche "Impressions : Votre site était inclus dans ces résultats de recherche." : elle a un énorme avantage par rapport à analytic, c'est qu'on a aussi les recherches qui n'ont pas abouties à un click et donc pas comptabilisées par analytics ou n'importe quel autre outil de statssalva a dit:En fait, c'est de 20 à 100 et ça ne sert vraiment qu'aux personnes qui n'utilisent pas Analytics
et dans le même ordre ?salva a dit:Me concernant, la colonne "impressions" et "clics" contiennent à peu de choses près les mêmes requêtes.
non, pour moi ça correspond à une "accroche" pas suffisamment bonne. Il faut donc que je retravaille cette accroche (qui n'est pas toujours la meta description selon les requêtes) pour faire remonter la représentativité de la requête dans mes clickssalva a dit:Optimiser aussi les impressions équivaudrait à truster les SERP sur des requêtes où je n’ai pas à y être :wink:
cedric_g a dit:Ahhhh c'est donc ça...
Victimes de leur succès. Actuellement inutilisable
Edit : un coup ça marche, un coup ça marche pas ! En tout cas l'allongement à 100 éléments des recherches les plus fréquentes n'est pas un mal. Et ça permet d'argumenter méchamment auprès de certains clients très bien positionnés mais qui ne comprennent pas l'intérêt de snippets corrects :twisted:
Dans la majeure partie des cas, la colonne "impressions" m’affiche les requêtes que je retrouve plus tard dans la colonne "clics" en meilleures postures.Leonick a dit:et dans le même ordre ?salva a dit:Me concernant, la colonne "impressions" et "clics" contiennent à peu de choses près les mêmes requêtes.
donc cela veut dire que certaines des requêtes se retrouvent en moins bonne position dans la colonne clic, voire pas du tout. CQFD :wink:salva a dit:Dans la majeure partie des cas, la colonne "impressions" m’affiche les requêtes que je retrouve plus tard dans la colonne "clics" en meilleures postures.
C'est exactement le contraire que j'avance 8OLeonick a dit:donc cela veut dire que certaines des requêtes se retrouvent en moins bonne position dans la colonne clic, voire pas du tout. CQFD :wink:salva a dit:Dans la majeure partie des cas, la colonne "impressions" m’affiche les requêtes que je retrouve plus tard dans la colonne "clics" en meilleures postures.
si le 4° dans la liste impression arrive 3°, cela veut dire que le 3°, qui aurait du arriver 3° dans les clics arrive moins bien placé, vu que le 4° a pris sa place.salva a dit:C'est exactement le contraire que j'avance 8O
Les requêtes qui n'apparaissent pas dans "clics" sont hors thématiques.
Il ne s'agit pas de chance, il suffit de traiter un thème bien spécifique.Leonick a dit:Sinon, tu as de la chance d'avoir du hors thématique où tu es très bien placé alors que d'autres se battent pour y arriver :wink:
justement, j'ai du mal à comprendre comment, en travaillant (très) bien le contenu de tes ancres pour te positionner sur des requêtes très thématiques, tu arrives à avoir des requêtes hors thématiques (qui ne t'intéressent pas et que donc tu n'as pas travaillées) qui se positionnent mieux que celles sur lesquelles tu travaille activement :roll:salva a dit:Il ne s'agit pas de chance, il suffit de traiter un thème bien spécifique.Leonick a dit:Sinon, tu as de la chance d'avoir du hors thématique où tu es très bien placé alors que d'autres se battent pour y arriver :wink:
La structure du site n'y est pas étrangère non plus si tu choisis bien les ancres qui vont avec.
Pareil il faut s'habituer. :|druart a dit:Par contre j'ai un peu de mal à m'habituer au nouveau "design"
Tu devrais relire l’intégralité de notre dialogue, je n’ai rien dit de tel, bien au contraire. Ou je m’exprime mal ou alors tu n’entends rien.Leonick a dit:justement, j'ai du mal à comprendre comment, en travaillant (très) bien le contenu de tes ancres pour te positionner sur des requêtes très thématiques, tu arrives à avoir des requêtes hors thématiques (qui ne t'intéressent pas et que donc tu n'as pas travaillées) qui se positionnent mieux que celles sur lesquelles tu travaille activement
salva a dit:Me concernant, la colonne "impressions" et "clics" contiennent à peu de choses près les mêmes requêtes.
Celles qui diffèrent m’importent peu car elles sont hors thématiques et vraiment peu nombreuses.
Souvent, elles correspondent à une requête qui vient d’être intégrée dans les SERP en première page (prime de fraicheur en quelque sorte) pour glisser ensuite lentement mais surement dans la liste des résultats.
Les requêtes hors thématiques passent, celles travaillées restent et s'ajoutent aux autres. Apparemment, tu serais sans doute surpris par le nombre de requêtes qui accèdent au podium des SERPs.Leonick a dit:Sinon, tu ne pourrais avoir des requêtes de la colonne "impression" qui soient mieux positionnées sur la colonne "clic" sans avoir du même coup des requêtes de la colonne "impression" qui soient moins bien positionnées sur la colonne "clic"
Madrileño a dit:Pareil il faut s'habituer. :|druart a dit:Par contre j'ai un peu de mal à m'habituer au nouveau "design"