Nouveau ndd et PR

WRInaute discret
Bonsoir,

J'ai changé de ndd.
l'ancien avait un pr de 3, aujourdh'ui je n'ai plus rien. Ect normal ??
je ne comprend pas car j'ai fait une redirection. Je pensais le récuperer.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire....
merci

Francis

WRInaute discret
Bonsoir,

Il faut que tu attendes la prochaine "google dance", sauf qu'il n'y a plus de google dance ... :D

En bref, tu n'as plus qu'a patienter jusqu'à ce que google se décide à mettre à jour le PR de la toolbar, ca peut être long, voire très très long :wink:

Bon courage :)

WRInaute discret
Le PR n'est remis à jour que de temps en temps, tu dois attendre la prochaine mise à jour et si tu as bien fait ta redirection, tu récupèreras le PR de l'ancien domaine.

WRInaute accro
Non KOCHALSKI je critique pas... je dis juste que si tu n'es pas PR 3 avec ton nouveau site... ca veut juste dire que les PR sont pas mis à jour .. le PR 3 c'est quasi donné à 99% des sites ... sauf peut etre les skyblogs :)

WRInaute accro
j'en sais rien suis nul en htaccess lol

par contre je comprendrais jamais pk tu mets des AdSense sur ce genre de sites

WRInaute accro
KOCHALSKI a dit:
Si ca peux faire des liens sans que se soit des concurents ?? POURQuoi PAS

bah je dirais que pour un site marchant, ca ne fait pas une demi seconde professionnel...

un site marchant fonctionne avec ce qu'il vend et faire venir un prospect coute extremement cher... là tu le fais partir pour 5 cts ...je trouve ca dommage

WRInaute discret
oui tu as certainement raison,
mais ce n'etait pas pour ce que peut me rapporter GG, c'etait surtout pour avoir des liens d entreprises interressantes.
Mais vu comme ça je pense que je vais revoir le probleme.
merci.

J'en profite....connais tu quelqu'un qui pourrais me modifier des scrypts sécurisés php et mysql. Je souhaite passer mes annonces payantes.
La personne qui me les a fait, je n arrive plus à la joindre et je voudrais que cela soit operationnel pour le 15 juillet

Francis

WRInaute accro
KOCHALSKI a dit:
J'en profite....connais tu quelqu'un qui pourrais me modifier des scrypts sécurisés php et mysql. Je souhaite passer mes annonces payantes.
La personne qui me les a fait, je n arrive plus à la joindre et je voudrais que cela soit operationnel pour le 15 juillet

Francis

nan ... je connais personne

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires