Nouveau nom de domaine - Redir 302 - Transfert PR ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je possède un blog (over blog) dans sa version gratuite. Il était crédité d'un PR4 (1.5 ans d'existence). A présent, j'ai acheté un nom de domaine et voila le blog avec son nouveau nom et tous les liens internes avec la nouvelle racine (redir 302).

Ma question : Dans combien de temps (à peu près), le transfert de PR va t'il se faire ? (car pour le moment, le PR est bien entendu à 0)

Je sais que des sujets similaires ont déjà été crées... mais les réponses n'ont pas été très claires.

Cordialement,

Arnaud
 
WRInaute passionné
Déjà, c'est un redirection 301 (Permanent) et non pas 302 (Temporary) qu'il faut faire.

Ensuite, pour que le PR soit tranféré, il faut que les liens qui pointent vers ton ancienne adresse soit changés vers la nouvelle, car ton ancien blog va tranférer une partie de son PR, mais pas la totalité.
 
Nouveau WRInaute
pour la redirection 302, j'ai pas choisi, cela s'est fait automatiquement lors de l'achat du nom de domaine...
 
WRInaute accro
arnaudpons a dit:
Ma question : Dans combien de temps (à peu près), le transfert de PR va t'il se faire ? (car pour le moment, le PR est bien entendu à 0)
...

le transfert de pr se fait au quotidien (c'est en live maintenant)
mais si tu parles de la petite barre verte, elle ne se met à jour qu'assez rarement (peut etre dans l'été..)
 
WRInaute discret
Thierry Bugs a dit:
arnaudpons a dit:
Ma question : Dans combien de temps (à peu près), le transfert de PR va t'il se faire ? (car pour le moment, le PR est bien entendu à 0)
...

le transfert de pr se fait au quotidien (c'est en live maintenant)
mais si tu parles de la petite barre verte, elle ne se met à jour qu'assez rarement (peut etre dans l'été..)

En effet, elle se met en moyenne à jour sur la barre verte tous les 4 mois. Ou plutôt entre 3 et 4 mois. La prochaine fois est estimée à cette semaine. Mais bon, c'est aléatoire tout ca, et ca sert pas a grand chose sinon comme atout commercial à mettre en avant par les référenceurs?
 
Discussions similaires
Haut