nouveau site marketing agro

Nouveau WRInaute
bonjour
je me lance
je souhaiterai votre avis...........
surtout sur le graphisme.........
merci
jean
-http://marketing-agro.chez-alice.fr/
 
WRInaute impliqué
Hmmmmm...
Déjà pour commencer ce qui m'a "marqué", c'est la 2° adsense, je ne crois pas que ca soit autorisé d'enlever une partie du code (presque sur même).

Ensuite les sites sans nom de domaine j'accroche pas.
La page d'accueil même pas de titre...
Et surtout le nom de tes pages "Page1.html" pour le référencement je te conseil de bien lire wri ;)

Sinon ba pour le "design", ne le prend pas mal, mais ton site n'a pas de design, juste un fond avec des images posées dessus.
A la rigueur, essai peut etre de te diriger vers un kit graphique tout fait, ca arrangeras un peu je pense ;)

J'aime pas trop faire des remarques comme cela, ne le prend pas mal, prend le comme une critique constructive.
 
Nouveau WRInaute
code adsens

re
j ai rien fait de particulier
je crois que cest google
dans la banniere il panache.......
jean
 
WRInaute discret
cras a dit:
je souhaiterai votre avis...........
surtout sur le graphisme.........

Bonjours, mon avis est de refaire le graphisme au complet. Inspire toi de sites qui fonctionne bien. Et tu trouvera de nombreux livres sur le sujet sur Amazon. :wink:
 
WRInaute accro
Bonjour

Tu as du oublier de rentrer un champ lors de la création de ton site :

Copyright © 2003 NomDeVotreSite. Tous droits Réservés.
[Design by S
Pour le graphisme inspire toi des sites existants, tu verras que ça ne ressemble pas au tien.
 
WRInaute discret
A changer :

1- Nom de domaine
2- Mettre des titres
3- Nom des page page4.html etc...
4- Design prend un template je te conseil et si tu as envie de bricoler tu le bricole mais essaye de partir d'une bonne base pour commence (exemple le menu avec des | pour séparé ... tu fait un gif de séparation)
5- l'adresse mail sur l'index en mailto va t'attiré du spam enfin ça c'est toi qui vois
 
Discussions similaires
Haut