Nouveau site, même url mais...

Nouveau WRInaute
:? Bonjour,
Nous avons remplacer notre ancien site Internet par un nouveau en concervant le même nom de domaine. Les URL des pages sont changées. Nous avons communiqué à Google un plan sitemap. Au bout d'un mois, 65 pages sur 72 sont indexées. Ma question est la suivante ; concernant notre page de photos d'accidents mortels de la route, doit on procéder d'une manière particulière pour que ces photos soient prise en compte par google ? (Attention, les photos sont dures, âmes sensibles s'abstenir). Au passage, votre avis nous intéresse concernant la conception du site. C'est un travail d'amateur.
Notre site http://www.laroutetue.com .
 
Nouveau WRInaute
Merci. Je vais voir cette adresse.
Pour les bâlises non fermées avec firefox je ne savais pas mais comme je l'ai indiqué précédemment, je suis un amateur et je fais ce que je peux. J'irai donc voir comment régler ce problème.
Enfin, la désactivation du clic droit ne vise qu'à "limiter" les copier coller c'est tout et pas à dissimiluer le code source.
Merci encore. Mes amitiés.
 
Nouveau WRInaute
papadanthony a dit:
Merci. Je vais voir cette adresse.
Pour les bâlises non fermées avec firefox je ne savais pas mais comme je l'ai indiqué précédemment, je suis un amateur et je fais ce que je peux. J'irai donc voir comment régler ce problème.
Enfin, la désactivation du clic droit ne vise qu'à "limiter" les copier coller c'est tout et pas à dissimiluer le code source.
Merci encore. Mes amitiés.
Bonjour,

Il suffit de sélectionner le texte et faire un simple Ctrl+c pour pouvoir ensuite recoller le texte là où on le souhaite... Et comme l'a dit Kazhar plus haut, au pire la personne intéressée ira le faire via le code source.

Sinon depuis quand date cette modification de site ?

Mis à part quelques petits soucis d'affichage dans le bas de la page avec Firefox ( par exemple une bande blanche en dessous de ton bandeau bleu et qui coupe ton effet ombré sur les côtés) pour un débutant je trouve ça pas trop mal. Maintenant je suis moi-même un simple amateur donc peut-être pas le plus amène à juger :wink:

Bonne continuation à toi et ton site, en espérant qu'il puisse faire prendre conscience des risques de la route à certains.

Tybo
 
Discussions similaires
Haut