Nouveau site - vos conseils

Nouveau WRInaute
Salut,

Je viens de créer http://réparermavoiture.com.

L'idée est de réaliser sous la forme d'un wiki (comme wikipedia) une encyclopédie du dépannage, que ce soit pour les vélos, les motos ou les voitures.

Le but est de faire quelque-chose de très simple d'accès ou l'information est facile à trouver et permettant à chacun d'apporter sa contribution.

Vos avis et remarques sont les bienvenus.
 
WRInaute accro
rubbishbusters a dit:
Salut,

Je viens de créer http://réparermavoiture.com.

L'idée est de réaliser sous la forme d'un wiki (comme wikipedia) une encyclopédie du dépannage, que ce soit pour les vélos, les motos ou les voitures.

Le but est de faire quelque-chose de très simple d'accès ou l'information est facile à trouver et permettant à chacun d'apporter sa contribution.

Vos avis et remarques sont les bienvenus.

reparermonvehicule.com n'aurait pas été un meilleur choix ?
 
WRInaute occasionnel
L'adresse ne fonctionne pas, même sans l'accent ...

Sinon le concept est séduisant, reste à le faire vivre
 
WRInaute occasionnel
UsagiYojimbo a dit:
reparermonvehicule.com n'aurait pas été un meilleur choix ?
+1 Le ndd Idn n'est utile que pour se prémunir d'un éventuel squattage... (c'est mon avis)
Nous en avons déjà parlé dans la catégorie "Nom de domaine", leur référencement sur des requêtes concurrentielles est un calvaire.
Pourquoi partir avec un handicape?

Concernant ton site, le concept est séduisant.
Il faudrait peut être revoir l'architecture, il faut quatre clics pour arriver au contenu d'une fiche...

Perso je n'aurai pas fait de référence à Wikipédia... Tu peux parler d'un site communautaire et / ou de partage d'infos en évitant de paraître une pâle copie de.
 
WRInaute accro
tu as des warnings sur ta page:

Code:
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home.43/x/n/r/xnrparer/www/jo/inc/auth.php on line 287

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home.43/x/n/r/xnrparer/www/jo/inc/auth.php on line 289
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
reparermonvehicule.com n'aurait pas été un meilleur choix ?

En effet, je ne sais pas si l'accent pose problème. Je me suis posé la question mais comme ovh semblait accepter l'accent, j'ai choisi réparer.

Ensuite, j'etais parti pour faire une encyclopedie uniquement orienté voiture. Puis d'autres themes sont venus se rajouter... ce qui explique le nom...

Je pense que je devrais acheter d'autre noms et faire des redirections, qu'en pensez vous?
 
Nouveau WRInaute
MspiderM a dit:
UsagiYojimbo a dit:
reparermonvehicule.com n'aurait pas été un meilleur choix ?
+1 Le ndd Idn n'est utile que pour se prémunir d'un éventuel squattage... (c'est mon avis)
Nous en avons déjà parlé dans la catégorie "Nom de domaine", leur référencement sur des requêtes concurrentielles est un calvaire.
Pourquoi partir avec un handicape?

Concernant ton site, le concept est séduisant.
Il faudrait peut être revoir l'architecture, il faut quatre clics pour arriver au contenu d'une fiche...

Perso je n'aurai pas fait de référence à Wikipédia... Tu peux parler d'un site communautaire et / ou de partage d'infos en évitant de paraître une pâle copie de.

ndd= nom de domaine
Idn? c'est quoi?

Pour l'architecture tu as raison, faut faire simple, et c'est ce que je souhaite. Normalement en cliquant sur accès rapide en page d'accueil (topmenu) on arrive sur l'index et là il faut 1 clic pour voir la fiche. Ce qui nous fait 2 clics. Et 3 clics si on utilise le plan freemind (hormis les clics pour déplier les branches).

Pour wikipédia, merci pour ton avis. Je pense que tu as raison, je vais modifier çà.
 
Nouveau WRInaute
cthierry a dit:
tu as des warnings sur ta page:

Code:
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home.43/x/n/r/xnrparer/www/jo/inc/auth.php on line 287

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home.43/x/n/r/xnrparer/www/jo/inc/auth.php on line 289

en effet, je les avais pas vu...
j'ai plus qu'a chercher d'ou ils viennent... il semblerait qu'ils disparaissent lorsqu'on se connecte.

merci
 
Discussions similaires
Haut