Un nouveau site : Besoin de vos conseils ...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de mettre un site en ligne (http://prepamp.free.fr) que j'ai longtemps gardé en local ... Je veux faire connaitre mon site. Mais je n'ai aucune idée de comment faire.

Je veux avoir vos critiques, conseils ... afin de réaliser mon objectif.
Dites moi comment vous le trouver, les détails à améliorer ...

Merci d'avance,
 
Nouveau WRInaute
Salut,

En fait, je suis en L2. Et je suis en Prepa MP-ENSI à l'université : C'est une filière qui diffère un peu de L2 - MP classique ...

Alors qu'en pensez-vous ? Bien que c'est n'est pas très complet ... (Manque de temps)

Merci,
 
WRInaute passionné
Le contenu est riche sans conteste, mais on a l'impression que c'est un peu dissimulé et la structure du site est semblable à un site de domaine parqué.. c'est qu'il faut c'est des pages bien remplie en faisant surgir le contenu !
 
Membre Honoré
elbachir a dit:
Je veux faire connaitre mon site. Mais je n'ai aucune idée de comment faire.
Vous retrouverez à nouveau les liens utiles ci-dessous.
Vous avez sur plusieurs pages le même titre, vous pouvez voir le Google Webmaster Tools pour avoir plus d'informations à ce sujet.
Et vous pouvez aussi soumettre à Google un sitemap de votre site pour améliorer l'indexation des pages.

Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a dit:
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup à tous,

Comment créée-t-on un sitemap dynamique. J'en ai crée un mais je ne pense pas qu'il est efficace puisqu'il ne change pas donc il n'est pas en phase avec l'évolution de mon site.

Continuez à donner vos avis. Je prends tous les conseils ...


Encore un merci :)
 
Discussions similaires
Haut