WRInaute discret
Google Adwords a une nouvelle fonctionnalité.
En gros Adwords freine vos affichages pour éviter qu'ils ne soient diffusés trop vite ou inversement affiche le plus tôt possible sans discontinuité.
A quand une solution pour fixer des plages horaires et par dates comme MSN Adcenter !
L'explication de l'aide Adwords
Diffusion standard
Cette option est sélectionnée par défaut et est la plus adaptée si vous souhaitez que vos annonces atteignent un grand nombre d'utilisateurs au cours de la journée. Nous répartirons les impressions de vos annonces au cours de la journée afin de nous assurer que vous ne cumuliez pas tous vos clics le matin. Cependant, si votre budget est inférieur au budget recommandé par le système, vos annonces risquent de ne pas générer toutes les impressions possibles.
Par exemple, si vous souhaitez dépenser 30,00 € en 30 jours, votre budget quotidien est de 1,00 € par jour. La diffusion standard permet de répartir la diffusion de vos annonces sur la journée entre 0h00 et 23h59. Si le budget quotidien recommandé par le système est de 3,00 €, vous pouvez uniquement accumuler un tiers de toutes les impressions possibles au cours de cette période.
Diffusion accélérée
Cette option est la plus adaptée si vous souhaitez augmenter la probabilité d'atteindre la totalité de votre budget chaque jour. Nous afficherons vos annonces aussi souvent que possible jusqu'à ce que votre budget soit atteint. Si votre budget est inférieur au budget recommandé par le système, vos annonces risquent de ne pas générer toutes les impressions possibles.
Par exemple, vous pouvez dépenser 30,00 € dans les 30 jours suivants avec un budget quotidien de 1,00 €. Si le budget quotidien recommandé par le système est de 3,00 €, vous pouvez recevoir toutes les impressions possibles jusqu'à ce que votre budget soit atteint. Par conséquent, vous pourriez dépenser tout votre budget entre 0h00 et 8h00. Dans ce cas, vos annonces apparaîtront de nouveau à partir de 0h00 le jour suivant.
En gros Adwords freine vos affichages pour éviter qu'ils ne soient diffusés trop vite ou inversement affiche le plus tôt possible sans discontinuité.
A quand une solution pour fixer des plages horaires et par dates comme MSN Adcenter !
L'explication de l'aide Adwords
Diffusion standard
Cette option est sélectionnée par défaut et est la plus adaptée si vous souhaitez que vos annonces atteignent un grand nombre d'utilisateurs au cours de la journée. Nous répartirons les impressions de vos annonces au cours de la journée afin de nous assurer que vous ne cumuliez pas tous vos clics le matin. Cependant, si votre budget est inférieur au budget recommandé par le système, vos annonces risquent de ne pas générer toutes les impressions possibles.
Par exemple, si vous souhaitez dépenser 30,00 € en 30 jours, votre budget quotidien est de 1,00 € par jour. La diffusion standard permet de répartir la diffusion de vos annonces sur la journée entre 0h00 et 23h59. Si le budget quotidien recommandé par le système est de 3,00 €, vous pouvez uniquement accumuler un tiers de toutes les impressions possibles au cours de cette période.
Diffusion accélérée
Cette option est la plus adaptée si vous souhaitez augmenter la probabilité d'atteindre la totalité de votre budget chaque jour. Nous afficherons vos annonces aussi souvent que possible jusqu'à ce que votre budget soit atteint. Si votre budget est inférieur au budget recommandé par le système, vos annonces risquent de ne pas générer toutes les impressions possibles.
Par exemple, vous pouvez dépenser 30,00 € dans les 30 jours suivants avec un budget quotidien de 1,00 €. Si le budget quotidien recommandé par le système est de 3,00 €, vous pouvez recevoir toutes les impressions possibles jusqu'à ce que votre budget soit atteint. Par conséquent, vous pourriez dépenser tout votre budget entre 0h00 et 8h00. Dans ce cas, vos annonces apparaîtront de nouveau à partir de 0h00 le jour suivant.