Nouveaux avis sur site professionnel

WRInaute occasionnel
Impressionnant je clic sur mon département et la seconde annonce est une maison à vendre en face de chez moi, Au niveau design c'est très épuré mais super éfficace.
Un site très utile.
 
WRInaute occasionnel
Sinon j'ai un site qui n'a rien à voire avec le logement alors serais tu ok pour me donner le tuyaux de ta carte intéractive en mp par exemple ? merci
 
WRInaute passionné
> La recherche est très clair, le site est très sobre avec une très bonne ergonomie.

Rien n'est parfait donc je vais quand même faire une petite remarque qui reste un détail, c'est Languedoc Roussillon est coupé sur la carte.

En tout cas, félicitation, le site est très bien. (ajouté au favoris)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les premiers retours

Pour le petit problème l'image des régions effetivement nous corrigerons cela.
Concernant la page interractive rien de plus simple. Pour t'aider à faire des image map interractive, je te conseille le logiciel http://www.download3000.com/download-Im ... -8790.html (il y'en a plein d'autres qui le font dont photoshop...)

Permet de découper tes images et ensuite d'y affecter un lien, un title... et ensuite le logiciel te génère le code html correspondant.

En attendant vos autres retours (positifs ou négatifs tant que c'est constructif...)

Merci,
 
WRInaute discret
Je te conseillerais de mettre une marge en haut pour que le corps ne soit pas collé, je ne sais pas pourquoi mais là je trouve ça stressant.
Enfin c'est un avis très personnel :)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Pour avoir soumis un bien immobilier dans plusieurs annuaires, celui-ci est particulièrement bien réalisé et intuitif.

Seules remarques :
- une fois les photos téléchargés, il reste un doute pour la validation de l'annonce : un message ne serait pas superflu à ce moment-là.
- le lien pour la rubrique "Blog immobilier" est identique à celui pour "Appartement Paris"

Bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos premières remarques.

J'ai appliqué les correctifs sur les deux mauvais lien et corrigé l'image des régions.

Par contre une question (une personne pourra peut etre me répondre en regardant le code html). Je ne comprends pas pourquoi le favicon que j'ai implémenté sur mon site ne marche pas sur internet explorer (il marche sous firefox).

Merci et toujours preneur de vos autres remarques et feedbacks...,
 
Nouveau WRInaute
non le favicon fontionne très bien sous ie apparement preuve en est ici sur webrankinfo...

Pour mon site j'ai rajouté dans le head
<link rel="shortcut icon" href="/favicon.ico" type="image/x-icon" />
<link rel="icon" href="/favicon.ico" type="image/x-icon" />

et apparement pour ie ca lui convient pas...any idea ?
 
Membre Honoré
La favicon n'est pas gardée en mémoire sur Internet Explorer comme sur FireFox quand on l'a dans les favoris.

Le site est réussi et simple pour trouver ce que l'on veut.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
La favicon n'est pas gardée en mémoire sur Internet Explorer comme sur FireFox quand on l'a dans les favoris.

Le site est réussi et simple pour trouver ce que l'on veut.

Merci pour ton retour sur le favicon.

Pour ton retour sur le site, oui en effet c'est notre but. Notre vision était de faire un site pro sobre et simple permettant aux personnes recherchant un logement d'entrer le plus rapidement et facilement avec ceux qui publient les annonces.

Reste à présent à agrandir notre réseau dans les prochains mois qui vont venir.

Nous restons en tout cas toujours preneur pour vos feedbacks/conseils,
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
La favicon n'est pas gardée en mémoire sur Internet Explorer comme sur FireFox quand on l'a dans les favoris.

Le site est réussi et simple pour trouver ce que l'on veut.

Elle est apparu sous IE7 chez moi alors que je n'ai pas mis le site en favori
 
Discussions similaires
Haut